Demande de conseil concernant un montage régulateur et controle de moteur!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Demande de conseil concernant un montage régulateur et controle de moteur!



  1. #1
    inviteacf1ad14

    Demande de conseil concernant un montage régulateur et controle de moteur!


    ------

    Bonjour,

    J'ai déjà posté pas mal de questions par rapport à ce projet, et je suis désolé si je n'ai pas compris si la réponse m'a déjà était donné sans que je la capte par manque de compréhension (je pense au montage que m'a donné Hulk et de l'aide de PA5CAL que je remercie tout deux ).

    Pour faire simple et être le plus claire possible, j'ai fait un schéma à partir des infos que l'on m'a données, que j'ai trouvées ou issu de ma réflexion...Et c'est sur le choix des solutions et le comportement de la régulation et de la limitation que j'ai un doute..

    La pièce jointe expose donc les caractéristiques connues et désirées, les schémas des différentes possibilités trouvées ainsi que les problèmes et questions rencontrés.

    Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à cette demande d'analyse car j'ai du mal à choisir l'un ou l'autre.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    inviteacf1ad14

    Re : Demande de conseil concernant un montage régulateur et controle de moteur!

    Bonjour,
    Aucune réponse, heureusement que j'ai remarqué les bourdes de ce montage..bon, il faut laisser tomber tout ce qui est sur ce schéma.
    Je vais mettre un fusible am6A le régulateur à transfert de charge de hulk et peut être une détection si le courant est insuffisant mais je ne suis pas sur.

    Pour ce qui est du montage de hulk, je l'ais réalisé mais celui-ci ne marche pas, j'ai la même tension en sortie qu'en entrée...je ne régle donc rien. Je me demande si je me suis pas trompé, j'ai mis un BUZ11 et tout ce qu'il y a de marqué....??Quel peut etre le problème?

    Merci.
    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Montage ultrason + régulateur de tension
    Par xav31so dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2009, 18h31
  2. [Divers] Montage d'un régulateur de pression
    Par invite65f211d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2008, 16h10
  3. question montage et régulateur
    Par devilhacker dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/01/2007, 20h18
  4. montage regulateur
    Par gabi34 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2006, 06h58
  5. Demande de source d'information concernant EBIOS
    Par invitea86c450b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2003, 08h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.