voila, j'ai un petit soucis de puissance pour alimenté un amplificateur audio dans ma voiture avec ma batterie 12V. je vais essayé d'être aussi clair que possible xD
mon problème est le suivant : lorsque je branche mon ampli sur la même batterie qui alimente la voiture, l'ampli est allumé mais aucun son ne sort. mais lorsque je branche l'ampli sur une 2eme batterie externe, il marche correctement. j'utilise exactement les même câble pour les test, seul les batterie sont différente (le problème reste le même si j'échange les batteries). j'ai poster le problème sur différent forum auto, et personne n'as trouvé de solution. je pense que le problème viens de la puissance de la batterie de voiture qui est suffisante pour alimenter soit l'un, soit l'autre, mais pas les 2. j'ai donc penser a faire un montage entre mes 2 batterie qui n'augmenterais pas la tension mais permettrai a mon ampli de marché correctement ^^
le mieux avec mes batterie serait-il de faire un montage parallèle ou en série? en admettant biensur qu'un de ses 2 montage puisse résoudre mon problème
merci!
-----