Bonjour
J'essaie d'utiliser la pile Ethernet Microchip, et la petite partie de code ci-dessous me permet d'envoyer, depuis une textbox ( boite de texte ) située sur ma page Web, son contenu vers le port serie du Pic (usart )
est en fait le contenu du texte qui sera écrit dans la texbox.Code:argv[2]
Donc si je tape "Bonjour" dans la textbox puis que je clique sur le bouton 'Envoyer' alors sous hyperterminal je pourrai ce message s'écrire.
Pour en venir à mon but final, le texte entré dans la textbox est au format ASCII, je voudrai modifier le code ci-dessous pour que :
- le contenu qui puisse être entré dans la textbox soit limité à une longueur de 3 caractères
- et que ceux ci soient envoyées au format HEXA.
Par exemple, je rentre '100' dans la boite de texte, alors ce sera '64' ( hexa ) qui sera envoyé sur l'usart du Pic.
si je rentre '10' alors se fera 'F' qui sera envoyé ...
Pourriez vous me dire ce qu'il faut modifier pour arriver à cela ?
Merci beaucoup,
Code:case CGI_CMD_SERIAL: // ACTION=6 if(strlen(argv[2])!=0){ for(var=0;var<strlen(argv[2]);var++){ while(BusyUART()); WriteUART(argv[2][var]); } while(BusyUART()); WriteUART('\r'); while(BusyUART()); WriteUART('\n'); } memcpypgm2ram((void*)argv[0], (ROM void*)COMMANDS_OK_PAGE, COMMANDS_OK_PAGE_LEN); break;
-----