Bonjour,

Pour les TPE (travaux personnels encadrés) , nous avons choisis la réalisation d'une table tactile!
Un projet qui a atteint nos espérances bien que pas parfait (par fautes de temps et de moyen financier). C'est pourquoi je met ce projet et note étude à votre disposition si vous avez argent et temps!
Nous avons réalisé un dossier complet que je vais joindre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

La réalisation complète de la table nous a prit un peu plus de 2 jours, notre résultat nous convenait assez pour le présenter à notre TPE (notre étude se tournait vers les technologies tactiles, la réalisation de la table n'était qu'un petit plus)!

Si vous avez des questions ou des conseils pour l'améliorer je serais heureux d'échanger avec vous!
Et si des courageux se lancent dans la réalisation, postez le résultat et bravo d'avance


Je tient d'or et déjà signaler que je ne veux pas être tenu responsable en cas de problème mais je peux vous aider.
Et ils y a des solutions plus performantes que nous avons pas eu le temps/argent de tester (mais nous en connaissons certaines)

NB: pensez à vous munir d'un ordinateur assez puissant


Le dossier étant très lourd je propose que ceux qui sont intéressé de me donner leur adresse mail pour leur envoyer