Sac-à-dos vs. Enceintes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Sac-à-dos vs. Enceintes



  1. #1
    invitebfc52a46

    Sac-à-dos vs. Enceintes


    ------

    Bonjour,

    j'ai pour projet depuis quelque temps de fabriquer un sac a dos avec un systemem audio integre.
    J'entends pas la, une prise Jack, 2 woofers le tout dans un sac a dos ... (un exemple ici)

    Or je n'y connais pas grand chose, je bidouille un peu mais de loin. J'ai fait un petit dessin de
    la maniere dont je pensais concevoir le truc, mais je ne sais meme pas si ca peut marcher ou
    si je me goure completement !

    Je me poses donc plusieurs questions
    - est ce que je suis sur la bonne voie avec mon dessin ?
    - est ce qu'il faut mettre quelque chose entre la batterie et ce qu'elle alimente pour reguler la puissance ?

    voila pour commencer c'est deja bien,
    merci d'avance !

    -----

  2. #2
    louloute/Qc

    Re : Sac-à-dos vs. Enceintes

    La compagnie PIXMAN de Montréal fait quelque chose comme ça.

    http://www.pixman.com/

    Ça fonctionne à partir d’une batterie rechargeable au plomb et d’amplis de l’ordre de 20W, le tout va dans un sac à dos avec un lecteur de DVD qui passe la musique et l’image pour l’écran.
    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    invitebfc52a46

    Re : Sac-à-dos vs. Enceintes

    C'est un truc beaucoup plus ismple que je veux !

    La je suis en train de regarder pour les composants sur rs-online.com mais si vous avez mieux je suis preneur.

    Apres pour avoir un son relativement puissant, genre des bonnes(bonnes) enceintes d'ordi, il faut quoi comme puissance ?
    je pensais 60w par rapport a ce que j'ai trouvé, est ce bien ?

  4. #4
    invite473abd71

    Re : Sac-à-dos vs. Enceintes

    Bonsoir,

    par rapport à ce que tu mentionnes dans ton cahier des charges, je t'apporte quelques précisions :