Salut à tous,
j'aimerai ajouter un potentiomètre pour regler le volume.
Je sais qu'il y a deja des messages à ce sujet, mais ma requete est un peu différente car j'aimerai le faire apres l'ampli. (peut etre qu'il n'y a rien a ce sujet car ce n'est pas possible ?!)
Mon ampli a 2 groupes de sorties (A et B), les 2 groupes vont dans des pieces différentes de la maison et j'aimerais pouvoir regler leur volume indépendamment et si possible depuis la piece.
Est-ce qu'il possible de mettre un potentiometre sur les cables qui vont aux enceintes ? Dans ce cas, qu'est-ce qu'il faut comme caracteristiques ?
Merci par avance pour votre aide
Pium !
-----




Si je comprends bien c'est l'impedance d'entree qui est importante pour choisir le potentiometre et la sortie n'a rien a voir ? c'est ce qui est fait qu'on agit différement si une enceinte est branchée ou si c'est le wireless ?