des ondes bien embetantes.....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

des ondes bien embetantes.....



  1. #1
    invite3769d93a

    des ondes bien embetantes.....


    ------

    bonjour,
    avis aux amateurs d'ondes en tout genre, moi je suis pas amateur justement au contraire j'ai besoin qu'une petite piece ou un coin dans une salle soit + ou - isolé des ondes qui nous entourent....
    probleme les solutions anéchoïde et cage Faraday c'est un peu chéro!! alors vous auriez une idée pas trop chere et sérieuse pour si ce n'est isoler du moins limiter la pénétration des ondes extérieures dans cet endroit
    merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    claude27

    Re : des ondes bien embetantes.....

    Citation Envoyé par matika
    bonjour,
    avis aux amateurs d'ondes en tout genre, moi je suis pas amateur justement au contraire j'ai besoin qu'une petite piece ou un coin dans une salle soit + ou - isolé des ondes qui nous entourent....
    probleme les solutions anéchoïde et cage Faraday c'est un peu chéro!! alors vous auriez une idée pas trop chere et sérieuse pour si ce n'est isoler du moins limiter la pénétration des ondes extérieures dans cet endroit
    merci d'avance !!!
    parking d' immeuble, 5ème sous sol !

  3. #3
    invite3769d93a

    Re : des ondes bien embetantes.....

    Citation Envoyé par claude27
    parking d' immeuble, 5ème sous sol !
    Merci claude j'ai cependant précisé je pense que je voulais une réponse sérieuse et envisageable alors celle ci ne rentre pas dans la catégorie susdite ! y a que 3 sous sol au parking c'est foutu, j'peux pas en creuser 2. Non autre proposition??.......et sérieuse cette fois !! SVP merci

  4. #4
    monnoliv

    Re : des ondes bien embetantes.....

    Y a pas 36 solutions. Cage de Faraday, point.