Comment faire pour elargir les pistes du CI sur KICAD
-----
02/04/2009, 23h56
JPL
Responsable des forums
Re : Kicad
D'une part ce message n'était pas placé dans le bon forum. Je l'ai donc déplacé. D'autre part lis la charte du forum :
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
16/06/2009, 20h51
invite7d08e648
BONJOUR, alors pour élargir tes pistes, tu vas dans "dimensions=>pistes et vias=>epaisseur piste".
Voila pour toi.
@+
16/06/2009, 20h58
invite59aede49
Envoyé par virgoundo
BONJOUR, alors pour élargir tes pistes, tu vas dans "dimensions=>pistes et vias=>epaisseur piste".
Voila pour toi.
@+
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un possederait il des tutoriaux pour Kicad ? Je possède Orcad et j'aurais aimer pouvoir essayer ce logiciel pour lequel les vues 3D seraient appréciables.
je sais que le magazine Electronique Pratique en a élaboré un complet , mais je ne peux pas acheter tous les mensuels.
Je vous remercie d'avance.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
02/11/2009, 10h11
invited1c9ad1f
Envoyé par Spades92
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un possederait il des tutoriaux pour Kicad ? Je possède Orcad et j'aurais aimer pouvoir essayer ce logiciel pour lequel les vues 3D seraient appréciables.
je sais que le magazine Electronique Pratique en a élaboré un complet , mais je ne peux pas acheter tous les mensuels.
Je vous remercie d'avance.
Votre message m' intéresse.
Oui je peux vous aider car je possède ces revues.
Veuillez me contacter par e-mail.