outils de developpement lextronic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

outils de developpement lextronic



  1. #1
    inviteb2a86cce

    Wink outils de developpement lextronic


    ------

    :salut à tous
    je suis un débutant sur le deveoppement des µcontrôleurs


    , bref je voulais avoir votre avis sur les 3 kit de deveppement suivants. que j'ai trouvé sur LEXTRONIC dont voici les liens



    http://www.lextronic.fr/P4852-starter-kit-dnpsk29.html


    http://www.lextronic.fr/P852-starter-kit-dnpsk16l.html

    http://www.lextronic.fr/P891-module-...c-pnp5280.html


    en fait je veux réaliser une opération de commande de relais par tension 12V à partie de capture d'un dépassment de température mais les pins d'entrée sortie sont à 3.3 et il faudra ajouter des alims pour assuer le 12V poue l'organe de commutation

    je suis vraiment débutant dans le domaine et j'ai besion de votre aide svp

    -----

  2. #2
    maximilien

    Re : outils de developpement lextronic

    Bonjour,
    Citation Envoyé par coboy Voir le message
    en fait je veux réaliser une opération de commande de relais par tension 12V à partie de capture d'un dépassement de température
    SI c'est "juste" pour faire ça, pas besoin de autant de matos!

  3. #3
    inviteb2a86cce

    Re : outils de developpement lextronic

    en fait les mathos me plaisent beaucoup et je voudrais les tester avec cette application

  4. #4
    inviteb2a86cce

    Re : outils de developpement lextronic

    ça fait partie du sujet de mon stage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite604d8814

    Re : outils de developpement lextronic

    Lextronic n'est pas un webmarchand serieux. J'ai passé plusieurs commandes voici les principaux problèmes rencontrés :

    - Ils ne répondent pas au email,
    - Les produits sont trés mal emballés,