bricolage leds bleues
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

bricolage leds bleues



  1. #1
    invite7bf4422c

    bricolage leds bleues


    ------

    bonjour a tous et merci de m'accueillir sur le forum..

    je souhaite fabriquer une tenue "éclairée" a l'aide d'une guirlande de noël ...
    cette guirlande est alimentée avec un transfo et je souhaite l'alimentée avec des piles (je n'ai pas de budget pour faire autrement qu'avec de la recup)

    la guirlande utilisée est une guirlande 50 leds bleues alimentée avec un transfo 220/24v 5va et un boitier "clignoteur" 24v ac 50Hz 0.84A (output:4x0.21A)

    voici le shèma de montage des leds (je n'y connais rien en shéma électrique...merci d'être indulgent...)




    si j'enlève le boitier "clignoteur" , en reliant les sorties 2 et 3 j'arrive a allumer les leds avec 27v ( 3 piles de 9v montée en série), mais l'éclairage des leds ne me parait pas optimum (les leds brillent plus avec le transfo?? question d'ampérage?)

    j'aimerais pouvoir récupérer mon "clignoteur" , dont voici le shéma:






    j'ai des clichés plus détaillés si besoin....

    merci de m'aider
    Christophe

    -----

  2. #2
    invite7bf4422c

    Re : bricolage leds bleues

    je précise que je n'ai aucune connaissance en électronique mais que je modifie , soude , dessoude assez facilement....

    donc toute idée de modif est la bienvenue...

    Merci
    Christophe

  3. #3
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : bricolage leds bleues

    Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum FUTURA,
    Excuse moi mais je n'ai pas exactement compris ce que tu voulais faire en final ? qu'est ce que tu appelles une tenue eclairée ?
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  4. #4
    invite7bf4422c

    Re : bricolage leds bleues

    Citation Envoyé par Qristoff Voir le message
    Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum FUTURA,