Bonjour j'aurais besoin d'indication pour mon programme sous flowcode car le programme en lui même est fini mais j'aimerais rajouter la fonctionnalité de pouvoir le remettre au début quand on veut en suivant un schéma. J'ai donc crée ce schéma servant a remettre à zéro le programme dans une macro mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement.

http://img13.imageshack.us/img13/1469/forumi.jpg

Pour voir le schémas servant la remise a 0 du programme cliquer sur le lien puis sur l'image pour l'agrandir


Sur le schéma le point de jonction M est au début de mon programme et les varibles c et e sont remis a 0 pour pourvoir recommencer un cycle normale du vrai programme.

Mon but étant de pouvoir lancer cette macro même pendant un temporisation je veux lancer cette macro a n'importe quelle moment.
J'ai essayer avec la fonction interruption de flowcode mais ca n'a pas marcher et ce n'est pas ce que je cherche car après recherche sur internet la fonction interruption permet juste la pause pour lancer une macro et reprend le programme ensuite moi je veux que quand je lance cette macro mon programme ce remette a zéro et non continue la macro fini.
Dois-je intégrer un langage C ou existe t-il une fonction flowcode répondant a mon problème ?
Merci d'avance
Si il y a un problème n'hésite pas a posez vos questions.