Bonjour à tous, (C'est la Reception et non pas la Transmission qui ne fonctionne pas, erreur dans titre du topic)
Après beaucoup d'essai en vain je commence un peu à perdre patience sur mon montage. Je vous explique mon problème.
Je travaille avec un PIC16F690 (sur la carte fournis avec le PicKit2) et un adaptateur USB->Série acheté chez selectronic.
J'ai utilisé plusieurs compilateur pour voir si l'erreur ne venait pas de moi (CC5x et MikroC).
J'arrive à envoyer des données vers le pc (envoi de caractère ou de résultat du convertisseur analogique numérique) Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des donnée sur mon PIC, je fait un test tout simple qui consiste à lire la donnée recue et à la renvoyer à l'ordinateur mais sa ne marche pas.
Je suis pourtant sur d'avoir fait comme il faillais (sous CC5X j'ai configurer moi même les registre, sur MikroC tout est fait automatiquement) et pourtant sa ne marche toujours pas.
Sa va faire une semaine que je galère un peu sur ce point (recevoir des données sur le pic), Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serait reconnaissant.
Merci
-----