Problème d'amplificateur de puissance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème d'amplificateur de puissance



  1. #1
    invite51a98d7c

    Problème d'amplificateur de puissance


    ------

    Bonjour a tous.
    voila j'ai acheter un ampli power P700 qui a 2 sortie de 200w rms en 8 omhs
    sur l'ampli j'ai la possibilité de brancher mes enceintes en XLR ou en CABLE (fils)
    j'ai brancher 2 enceintes 3 voies 2x500w rms 8 omhs c'est des retour de scenes de marque bravy.
    je les est brancher avec fils
    et l'ampli est relier en RCA sur ma table de mixage GEMINI 676 et ma table de mixage est brancher en RCA également sur mon ordinateur.
    et donc le probleme que j'ai c'est que quand je monte le son un peut trop fort l'ampli saute!
    c'est-a-dire que le son coupe pendant 2sec et reprend dessuite aprés et le son saute sans arrêt tant que je baisse pas le volume.
    que doit-je faire?
    aidez moi SVP je suis en train de "séré" :s
    répondez moi sur ce forum ou bien par email: ##### pas de coordonnées personnelles sur le forum.
    je vous remercie d'avance
    cordialement

    -----
    Dernière modification par gienas ; 05/05/2009 à 11h35. Motif: Supprimé adresse email

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème d'amplificateur de puissance

    Bonjour keeway13 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum


    Ta question n'a rien à voir avec la discussion que tu as squattée, et qui constituait, par ailleurs, un déterrage.

    Pour une nouvelle question, il convient d'ouvrir une nouvelle discussion, ce qui est fait, à présent.


    Citation Envoyé par keeway13 Voir le message
    ... et donc le probleme que j'ai c'est que quand je monte le son un peu trop fort l'ampli saute!
    c'est-a-dire que le son coupe pendant 2sec et reprend dessuite aprés et le son saute sans arrêt tant que je baisse pas le volume.
    que doit-je faire? ...
    Moi, je ne pense pas que l'ampli saute. Il fait son travail de sécurité et de limitation.

    Sans savoir quelle est la nature de tes signaux, mais en tenant compte de ton "sentiment" de trop fort, je pense que c'est normal. Tout matériel a des limites qu'il faut respecter.


    PS: un forum, c'est un lieu d'échanges, supposé profiter à tous. On ne doit jamais demander, a fortiori dans un premier message, de traiter le problème en privé. Je t'invite à relire la charte.

    http://forums.futura-sciences.com/thread98.html

Discussions similaires

  1. probleme puissance
    Par moussa97 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2008, 20h12
  2. [Brun] Panne d'amplificateur
    Par inviteafa2328c dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/08/2008, 10h54
  3. [Brun] Problème d'amplificateur audio
    Par invite917e5295 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2008, 08h38
  4. problème d'amplificateur à transistor
    Par invite426d5b87 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2007, 05h54
  5. Simulation d'amplificateur (diagramme de Bode)
    Par Challigui dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2006, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.