Exosquelette européen
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Exosquelette européen



  1. #1
    inviteaa1a90aa

    Lightbulb Exosquelette européen


    ------

    Bonjour,
    Comme mon profil l'indique, ma principale venue sur ce forum est la fabrication d'un exosquelette.
    Étant jeune étudiant, je ne sais pas grand chose dessus...
    Je sais, vous allez me dire : "Mais ça existe déjà et il faut juste trouver de bons site pour savoir comment en construire..."(je ne veux vexer personne, je m' auto-critique). Mais mon but est surtout une augmentatio significative de la puissance de l'exosquelette. J'ai déjà lu des revues et les exosquelettes d'aujourd'hui sont navrants. Moches et faibles. Ils commencent à peine à devenir intéressants courant 2020 mais la consommation d'électricité et la pollution pour la créer sont beaucoup trop importantes.
    J'espère que vous pourrez m'aider car j'aimerais beaucoup faire un prototype sur papier.

    -----

  2. #2
    tête de brique

    Re : Exosquelette européen

    Bonjour,
    si ton souhait est de construire un exosquelette interresse toi aux asservissements (position et vitesse) des moteurs puisque j'imagine que tu ne vas pas piloter ceux ci par influx nerveux comme les exosquelette de type HAL (oui je sait c'est pas européen).

    Ensuite tu dit que tu veux augmenter la puissance de ceux-ci puis tu dit que la consommation des modèles actuels est beaucoup trop importante hors plus tu augmente la puissance des moteurs et plus tu consomme...il y a comme un souci...

    Sinon évite de te mettre dedans pour les tests histoire de pas te retrouver broyé En tout cas je suis d'accord pour dire qu'on est encore loin d'iron man.

    Bonne chance.

  3. #3
    inviteaa1a90aa

    Re : Exosquelette européen