Demareur de voiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Demareur de voiture



  1. #1
    NinjaNeko

    Demareur de voiture


    ------

    Bonjour,
    ce serait pour avoir des renseignement les démarreurs de voiture (en générale) développe combien de chevaux ? combien consomme t'il en watt ? Son t'il alimenter en 12V ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    bidbid21

    Re : Demareur de voiture

    bonjours,
    Un moteur de demarreur de voiture fonctionne sur 12v (12v voiture, 24v camion). A vide il consomme environ 50A et en fonctionnement nominal 200A. Sela nous fait une puissance de 2400 W. 1CV vaut environ 750W. Se qui nous fait 3.2 ch de moenne pour un demmareur. Par contre son utilisation est tres limiter dans le temps sachant que les 2400W ne son evacuer par aucun systeme de refroidisement

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Demareur de voiture

    12V , environ 300 à 500A ... durée de fonctionnement 30 secondes max. pourquoi cette question?
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    NinjaNeko

    Re : Demareur de voiture

    Bonjour enfin bonsoir ,
    car je recherche un moteur pour faire un quad ou kart avec une bonne puissance problème les moteur electrique en 12 V sont peu repandut ...
    Et si je mettais un refroidissement pourrais je l'utiliser plus longtemps ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bidbid21

    Re : Demareur de voiture

    Le bloc est clos il ya aucune ventilation ni aération. il faudrais complettement modifier le moteur pour le ventiler. De plus au demarrage si le couple est trop important l'induit chauffe les soudures fondent et le moteur est foutu

  7. #6
    NinjaNeko

    Re : Demareur de voiture

    Ok bah je reste au moteur polluant :P xD (moins cher ...)

  8. #7
    bidbid21

    Re : Demareur de voiture

    sinon la solution peut etre un moteur 230v alimenter par des ondulateur (technique que certain utilise pour les voiture sans permis) mais bon pour des petit engin telle qu'un kart les moteur termique on un meilleur rendement puissance-poids-taille

  9. #8
    NinjaNeko

    Re : Demareur de voiture

    Ouai mais je veux innover un peu peu tu me donner un lieu qui explique ce principe d'ondulation on peut donc avoir une batterie transportable qui allimenterais du 220/230v ?

  10. #9
    DAUDET78

    Re : Demareur de voiture

    Citation Envoyé par bidbid21 Voir le message
    sinon la solution peut etre un moteur 230v alimenter par des ondulateur (technique que certain utilise pour les voiture sans permis)
    non, c'est du moteur brushless 12V ou 24V. On ne passe jamais par le 230V
    J'aime pas le Grec

  11. #10
    NinjaNeko

    Re : Demareur de voiture

    Ok merci je pense en prendre deux 500 watt y aurais t'il besoin d'une boite de vitesse ?.

Discussions similaires

  1. Voiture + solaire + éolienne = voiture autonome
    Par invite6784ac07 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 228
    Dernier message: 07/10/2018, 10h08
  2. voiture rc
    Par invite6ef7349b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2008, 19h17
  3. [Divers] voiture
    Par invitee1c049f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 14h48
  4. Démareur moteur CA
    Par invite72b1ab10 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2006, 16h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.