salut je suis debutant et j'ai besoin de votre aide absolument ses pour un shéma bloc je ne sais pas le faire j'ai besoin de vous merci
mes shéma si dessous
-----
salut je suis debutant et j'ai besoin de votre aide absolument ses pour un shéma bloc je ne sais pas le faire j'ai besoin de vous merci
mes shéma si dessous
Et quelle est la question?
eh oui, l'âge et ses ravages ...il a oublié la question,et toi Jack t'as oublier de valider les PJs ....................
Quel est ton problème ?
Bonjour,
à priori il s'agit de définir un synoptique selon les fonctions réalisées par ses 2 schémas.
A confirmer par l'auteur du post.
ma question ses de m'aider a faire les shéma blocs de cet de 2 shéma
je suis hyper débutant , j'ai fait une mini qualif sur sa , une bariere infra rouge , la pratique sava mais me demander de faire les shémas bloc de sa
merci d'avance
Le principe du schéma bloc est d'isoler chaque fonction dans un bloc et de relier ces blocs par influences de l'un à l'autre en indiquant les entrées et/ou sorties communes afin de ne faire apparaitre que l'essentiel de la structure d'ensemble, c'est plus lisible pour des personnes non avertis ou suffisant pour faire un descriptif qualitatif.
Que voyez-vous dans ces schémas, reconnaissez-vous des structures connues?
Essayez déjà d'en extraire quelques unes, nous vous aideront à les assembler.
A+
diode , ir led , resistance , transistor, capacitor, -- ) emetteur
diode,photo transistor , capacitor , transistor, led,condansateur , microprosseseur,buzzer. ---) recepteur
Ca c'est les composants pierres de l'édifice (sans le µP), mais on cherche à reconnaitre des fonctions (comparateur, astable, etc).
j'ai mon montage devant moi , je vois un microprocesseur et pour Les fautes ces Des mots electronics .
la je ne sais pas excusé moi
En tout cas pas sur les documents postés.
Essayez dans un premier temps de reconnaitre les fonctions réalisées par les différents Ampli Op.