bonsoir!
voilà je me pose cette question est-ce realisable techniquement et eventuellement pour des pays comme par exemple la Chine d'utiliser la vente de televiseurs numeriques pour eliminer leurs dissidents voici comment!
le dissident va acheter son televiseur dans une grande chaine d'electromenager nationale qui le repere au moment d'etablir la facture au vu de laquelle on lui livre quelques jours plus tard une television trafiquée.
voici en quoi ma question a trait à ce sous forum technologie:d'après moi l'emetteur de television TNT qui emet sans discontinuer des bits d'image melerait à ceux ci au moment de grande ecoute pendant deux ou trois heures quelques centaines de codes chiffres en numerique destinés à plusieurs centaines de personnes à eliminer à la fois a partir de registres de departs qui aboutiraient tous a tous les televiseurs du pays mais seul celui du dissident à neutraliser aurait dans un registre de memoire morte le meme code qui serait compare dans un registre d'arrivee aux centaines de codes a comparer par des portes numeriques ET.quand le resultat serait completement vrai celà declencherait au moment de la mise en veille
un mini dispositif vibrant a la frequence de De Broglie de l'eau qui par resonnance avec l'eau du corps humain provoquerait des maladies graves.
voilà d'un point de vue numerique d'après vous celà est-il realisable?
bien cordialement!
Bonjour
Discussion déplacée en section "Electronique"
(Quoique ce la puisse être aussi "justiciable" de "médecine", la finale étant "la benne").
La modération
Papykiwi
-----