television numerique et utilisation malveillante?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

television numerique et utilisation malveillante?



  1. #1
    invite47e0ec41

    television numerique et utilisation malveillante?


    ------

    bonsoir!



    voilà je me pose cette question est-ce realisable techniquement et eventuellement pour des pays comme par exemple la Chine d'utiliser la vente de televiseurs numeriques pour eliminer leurs dissidents voici comment!
    le dissident va acheter son televiseur dans une grande chaine d'electromenager nationale qui le repere au moment d'etablir la facture au vu de laquelle on lui livre quelques jours plus tard une television trafiquée.
    voici en quoi ma question a trait à ce sous forum technologie:d'après moi l'emetteur de television TNT qui emet sans discontinuer des bits d'image melerait à ceux ci au moment de grande ecoute pendant deux ou trois heures quelques centaines de codes chiffres en numerique destinés à plusieurs centaines de personnes à eliminer à la fois a partir de registres de departs qui aboutiraient tous a tous les televiseurs du pays mais seul celui du dissident à neutraliser aurait dans un registre de memoire morte le meme code qui serait compare dans un registre d'arrivee aux centaines de codes a comparer par des portes numeriques ET.quand le resultat serait completement vrai celà declencherait au moment de la mise en veille
    un mini dispositif vibrant a la frequence de De Broglie de l'eau qui par resonnance avec l'eau du corps humain provoquerait des maladies graves.
    voilà d'un point de vue numerique d'après vous celà est-il realisable?



    bien cordialement!

    Bonjour
    Discussion déplacée en section "Electronique"
    (Quoique ce la puisse être aussi "justiciable" de "médecine", la finale étant "la benne").

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 24/06/2009 à 07h15. Motif: Déplacement

  2. #2
    DAUDET78

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    Citation Envoyé par Papykiwi
    Discussion déplacée en section "Electronique"
    La modération
    Il n'y a pas un modo "électronique" pour refourguer ce truc dans un autre forum .......
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    PIXEL

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    prévenez Scully et Mulder !

    ça fait une paire d'années qu'ils s'ennuient à rien faire ...

  4. #4
    Tropique

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    Citation Envoyé par debroglie66 Voir le message
    voici en quoi ma question a trait à ce sous forum technologie:d'après moi l'emetteur de television TNT qui emet sans discontinuer des bits d'image melerait à ceux ci au moment de grande ecoute pendant deux ou trois heures quelques centaines de codes chiffres en numerique destinés à plusieurs centaines de personnes à eliminer à la fois a partir de registres de departs qui aboutiraient tous a tous les televiseurs du pays mais seul celui du dissident à neutraliser aurait dans un registre de memoire morte le meme code qui serait compare dans un registre d'arrivee aux centaines de codes a comparer par des portes numeriques ET.quand le resultat serait completement vrai celà declencherait au moment de la mise en veille
    un mini dispositif vibrant a la frequence de De Broglie de l'eau qui par resonnance avec l'eau du corps humain provoquerait des maladies graves.
    voilà d'un point de vue numerique d'après vous celà est-il realisable?

    Tout à fait!

    Heureusement, il y a sur le net beaucoup de gens conscients et sensibilisés à ces problèmes qui organisent la résistance (en jargon, on les appelle des "cranks").

    Blessed be the cracked, for they let in the light.
    http://www.raven1.net/uncom.htm
    http://zapatopi.net/afdb/
    Même contaminé, il n'est pas trop tard pour agir: mais il faut travailler de l'intérieur:
    http://www.pinkboard.co.uk/
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    Bjr Daudet et Pixel,
    Excusez moi, mais le systéme EST fonctionnel !
    La preuve est bien llà!
    Bonne journée

  7. #6
    invite47e0ec41

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    bonjour!




    vous n'avez pas repondu à ma question à savoir mon systeme est-il viable?si un ingenieur electronicien-informaticien pouvez me repondre?
    d'avance merci!




    bien cordialement!

  8. #7
    freepicbasic

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    un mini dispositif vibrant a la frequence de De Broglie de l'eau qui par resonnance avec l'eau du corps humain provoquerait des maladies graves.
    voilà d'un point de vue numerique d'après vous celà est-il realisable?
    ça c'est le micro onde à 2,4ghz.
    Ils sont normalement blindés ...

    Ce qui est le plus agressif dans le genre c'est le téléphone portable en contact avec le crane.
    la puissance diminue au carré de la distance un portable de 2Watts est bien plus toxique qu'un micro onde de 1000w blindé.

    ci joint schéma de détecteur de micro onde , a accorder selon la bande, je ne l'ai jamais essayé , a régler sur le wifi 2.4ghz

    Tous les poisons que nous envoient les Chinois sont surement plus dangereux que n'importe quel TV (mélanine, anti fongique , etc...).

    Et inutile de réinventer le Hadopi c'est déjà en route en France...

    Quant à la méthode , elle serait digne des nazis qui voulaient irradier avec des rayons x, pour les stériliser à leur insu, les personnes non désirables...
    Images attachées Images attachées  
    A+, pat

  9. #8
    invite47e0ec41

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    bonjour!




    avez vous d'autres liens si possible en français?






    bien cordialement!

  10. #9
    PIXEL

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    parano, quand tu nous tiens!

  11. #10
    invite47e0ec41

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    parano, quand tu nous tiens!

    en occident en grande bretagne il y a la base d'ecoute pour l'Europe Echelon et il y a un mois j'ai entendu à la radio qu'une entreprise de remise en forme utilisait votre ecran d'ordinateur pour des seances d'UV à distance je ne dirais pas parano mais le meilleur des mondes et comme disait Gobbels:"plus c'est gros plus çà passe"!




    bien cordialement!

  12. #11
    PIXEL

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    Citation Envoyé par debroglie66 Voir le message
    en occident en grande bretagne il y a la base d'ecoute pour l'Europe Echelon et il y a un mois j'ai entendu à la radio qu'une entreprise de remise en forme utilisait votre ecran d'ordinateur pour des seances d'UV à distance je ne dirais pas parano mais le meilleur des mondes et comme disait Gobbels:"plus c'est gros plus çà passe"!
    1) les français ont le même bousin du coté de Bordeaux, ce qui ne m'empêche pas de me servir de mon téléphone...
    Tous les gouvernement usent et abusent du contrôle des communications , et ça n'est pas nouveau , en gros depuis Louis le XIII éme.(pour ce qui est de chez nous)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cabinet_Noir

    2)quand à faire cracher des UV bronzants par un écran d'ordinateur , mieux vaut en rire !

  13. #12
    f6bes

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    Bjr à toi,
    Il est vrai qu'il ne t'es pas interdit de "voir" jusqu'ou iront tes propos.!!
    Certains s 'amusent comme ils peuvent ,mais à lire un profil et ce qui va avec, c'est tout de meme édifiant.

    Bonne soirée

  14. #13
    jiherve

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    Bonsoir,
    Vite un exorciste!
    JR
    PS : Un écran LCD ne peut pas produire d'UV
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  15. #14
    PIXEL

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    et un TRC guére plus.... ça se saurait !

  16. #15
    invite3ed79361

    Re : television numerique et utilisation malveillante?

    bonjour
    je suis mort de rire j'ai cliqué sur le 1er lien et y'a un mec qui s'est amusé a transformer un scenar serie z refusé en canular sur le net
    si il y a des interessés je vends des protection c'est cher mais ca marche

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 31/05/2008, 08h11
  2. [Brun] television
    Par invitefd5693a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2008, 17h23
  3. [Divers] Télévision
    Par invite1a05bcb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2008, 13h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...