voiture electrique idéale !!!!!
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

voiture electrique idéale !!!!!



  1. #1
    einstein2

    Thumbs up voiture electrique idéale !!!!!


    ------

    bonjour !
    je vous remercie pour votre attention
    on vie ces jours la dans un monde qui est menacé tout le temps par le réchauffement climatique ce qui présente vraiment un grand problème pour la vie terrestre
    en fait les scientifiques cherchent des solution pour sauver notre monde
    ils ont constater que le cause principale de ce problème est les gaz toxiques (CO2 et les green house gases ) et que la majorité de ces gaz sont malheureusement éjecté par les véhicules routières qui sont utilisées par l'homme
    pendant 2 ans j'ai fait très attention a ce soucie alors j'ai constater que si on élimine les voitures on va diminuer le pourcentage de ces gaz jusqu'au 12%
    mais un autre problème ce produit c'est que on ne peut pas être privé des véhicules car ils sont la base de la vie quotidienne
    en effet il faut avoir une solution qui sert à sauver la terre en diminuant les gaz toxiques et en même temps sans éviter les véhicules
    en fait j'ai améliorer une idée qui sert vraiment a diminuer ces gaz elle est la voiture électrique
    en faisant étudier le fonctionnement de cette voiture j'ai trouvé qu'il faut recharger la batterie toutes les 2 h
    alors comment faire ??
    est ce qu'on peut avoir une voiture qui roule sans besoin recharger la batterie ?
    oui c'est possible !!!!!!
    le système MALSI (mon projet ) est un système électromécanique il sert a recharger une combinaison des batteries dans la voiture électrique sans avoir le besoin d'avoir une source d'énergie électrique
    ça veut dire: rouler librement sans arrêt et rouler la distance ce que vous voulez
    je suis à la recherche d'un encadreur ou un chercheur ou une compagnie ou société pour m'aider à faire réaliser mon rêve et aussi le rêve de tout le monde c'est sauver la belle terre
    merci pour votre attention j'attends votre aide
    merci les membre de ce forum

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    commence par déposer une enveloppe solo ! car tu es candidat au prix Nobel

    SAUF si ton invention s'approche peu ou prou du mouvement perpétuel , pour lequel les brevets ne sont plus admis.

  3. #3
    einstein2

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    commence par déposer une enveloppe solo ! car tu es candidat au prix Nobel

    SAUF si ton invention s'approche peu ou prou du mouvement perpétuel , pour lequel les brevets ne sont plus admis.
    merci pixel
    mais je ne c pas ou je doit envoyer l'eveloppe
    en fait j'ai essayé avec peugeot mais g rien recue
    tu peut m'aider stp ?

  4. #4
    PIXEL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    moi ? non , je ne crois (hélas) plus aux miracle de l'énergie gratuite,

    pas plus qu'au moteur à eau de mer, ou à la torsion des petites cuiller par l'esprit !

    mais si ton idée est valable , fait donc une maquette du moteur à échelle réduite...

    http://www.inpi.fr/fr/dessins-et-mod...pe-soleau.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    einstein2

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    moi ? non , je ne crois (hélas) plus aux miracle de l'énergie gratuite,

    pas plus qu'au moteur à eau de mer, ou à la torsion des petites cuiller par l'esprit !

    mais si ton idée est valable , fait donc une maquette du moteur à échelle réduite...

    http://www.inpi.fr/fr/dessins-et-mod...pe-soleau.html
    merci pixel
    mais mon idée est un système electromecanique ajouter a un moteur electrique qui sert a le recharger sans avoir le besoin d'avoir un source d'energie electrique
    merci ^^

  7. #6
    f6bes

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par einstein2 Voir le message
    merci pixel
    mais je ne c pas ou je doit envoyer l'eveloppe
    en fait j'ai essayé avec peugeot mais g rien recue
    tu peut m'aider stp ?
    Bjr à toi,
    Pour un "inventeur" GENIAL ne pas connaitre Google et ses possibiltés ça la fout mal.
    2 secondes avec "enveloppe solo" et Google et tu sais !!

    A+

  8. #7
    PIXEL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    et d'où va t'il sortir son énergie d'où ton "systéme"

    on a tous rêvé , à 12 ans , d'accoupler une dynamo et un moteur électrique....

    mais les lois de la thermodynamique s'ingénient à casser les jeunes inventeurs en démontrant que le mouvement perpétuel n'existe pas !
    SINON y'a longtemps qu'on roulerait tous gratos !

    allez , remets ton imagination au boulot.... qui sait

  9. #8
    einstein2

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi,
    Pour un "inventeur" GENIAL ne pas connaitre Google et ses possibiltés ça la fout mal.
    2 secondes avec "enveloppe solo" et Google et tu sais !!

    A+
    merci pour toi f6bes
    mais je ne sait pas c koi l'enveloppe solo
    merci de m'aider

  10. #9
    einstein2

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    et d'où va t'il sortir son énergie d'où ton "systéme"

    on a tous rêvé , à 12 ans , d'accoupler une dynamo et un moteur électrique....

    mais les lois de la thermodynamique s'ingénient à casser les jeunes inventeurs en démontrant que le mouvement perpétuel n'existe pas !
    SINON y'a longtemps qu'on roulerait tous gratos !

    allez , remets ton imagination au boulot.... qui sait
    merci
    je travail sur ce la deouis 2 ans jé fé les dessin et tt mais c tt en theorique c pk je cherche un encadreur ^^
    merci ^^

  11. #10
    einstein2

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    pleeeez les gens jé trop besoin de votre aide

  12. #11
    f6bes

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par einstein2 Voir le message
    je cherche un encadreur ^^
    merci ^^
    Voir ce forum:
    http://www.google.fr/url?q=http://ww...1i7_z-llsjUE8Q
    A+

  13. #12
    einstein2

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    merci mon ami

  14. #13
    PA5CAL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par einstein2 Voir le message
    mais mon idée est un système electromecanique ajouter a un moteur electrique qui sert a le recharger sans avoir le besoin d'avoir un source d'energie electrique
    Arf... Ça se précise.

    Malheureusement il va bien falloir une source d'énergie supplémentaire pour alimenter le système électromécanique. Quelle est-elle ?

    Pour voir si le système est viable, il suffit de faire le bilan énergétique du système « véhicule ».

    On sait que l'énergie sortante provient :
    - des pertes électriques dans les systèmes électriques (pertes Joule, pertes fer) qui s'évacuent sous forme de chaleur,
    - des divers frottements mécaniques et aérodynamiques internes et externes au véhicule,
    - éventuellement de l'énergie potentielle provenant d'un dénivelé.

    L'énergie entrante peut être:
    - l'électricité provenant d'un chargeur sédentaire,
    - le soleil alimentant des panneaux solaires embarqués,
    - la force musculaire, humaine ou animale,
    - les composés chimiques pouvant libérer de l'électricité (électrolyte de pile), de la chaleur (carburant d'un groupe électrogène) ou toute autre forme d'énergie,
    - le combustible nucléaire.

    Comme il faut bien faire entrer de l'énergie dans le véhicule pour compenser celle qui en sort, si ta source d'énergie ne fait pas partie de celles que j'ai citées, je crains fort que ton projet ne soit une nouvelle tentative de réalisation du « mouvement perpétuel ».


    D'autre part, voir en la voiture électrique la solution aux maux de la planète part d'un bon sentiment, mais poser comme hypothèse de départ qu'on a absolument besoin d'un véhicule afin de continuer à vivre comme aujourd'hui me paraît contre-productif.

    Se passer au maximum des moyens de transport, et en tout premier lieu individuels, est une bien meilleure solution. Les voitures ont un coût démesuré pour la planète, car il faut les construire, les alimenter en énergie, les recycler, réaliser et entretenir les infrastructures permettant leur utilisation, etc. . Elles doivent donc disparaître, grâce à une révolution de nos modes de vie (en privilégiant notamment la télécommunication aux déplacements), et au profit des seuls véhicules réellement indispensables.

  15. #14
    freepicbasic

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Certains y ont déjà laissés une petite fortune.
    Le proto sur la photo lui a couté 50 000 €uros.

    http://www.autodeclics.com/article/1...gie_amato.html

    Je n'y ai pas cru une seule seconde ...

    D'autres se sont carrément ruinés dans des projets non viables.
    A+, pat

  16. #15
    MiGaNuTs

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Des le début tu part dans une direction absurde.
    les rejets de CO2 par les automobiles représentent seulement 11% du CO2 relâchés dans l'atmosphère. les 89% restants sont rejetés par l'industrie, en majorité l'industrie qui sert a fabriquer les dites automobiles, et celle qui sert a fabriquer notre électricité !

    Ensuite c'est absurde de penser qu'une voiture électrique ne pollue pas,
    déjà on produit du CO2 pour la fabriquer, ensuite on produit encore du CO2 pour recharger ses batteries et je fait l'impasse sur tous les produits polluants et pas forcement recyclage qu'on utilise pour la fabriquer toujours. rien que les éléments chimiques constituant ses batteries sont de véritables horreurs écologiques.

    A partir du moment ou tu vis de façons dite 'civilisée et moderne', tu gaspille a fond les ressources de la planète. Le reste n'est que pipeau pour se donner bonne conscience.
    les seuls humains avoir vraiment un style de vie vraiment écolo sont les hommes qui vivent a poil dans la foret, sans contact avec notre civilisation.

  17. #16
    f6bes

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par einstein2 Voir le message
    merci pour toi f6bes
    mais je ne sait pas c koi l'enveloppe solo
    merci de m'aider
    Bsr à toi,
    Toujours pas décidé de te servir de Google !
    Ca te viens pas à l'esprit de demander à Google!

    A+

  18. #17
    whoami

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Bonjour,

    Et un mouvement perpétuel de plus ...

  19. #18
    einstein2

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par PA5CAL Voir le message
    Arf... Ça se précise.

    Malheureusement il va bien falloir une source d'énergie supplémentaire pour alimenter le système électromécanique. Quelle est-elle ?

    Pour voir si le système est viable, il suffit de faire le bilan énergétique du système « véhicule ».

    On sait que l'énergie sortante provient :
    - des pertes électriques dans les systèmes électriques (pertes Joule, pertes fer) qui s'évacuent sous forme de chaleur,
    - des divers frottements mécaniques et aérodynamiques internes et externes au véhicule,
    - éventuellement de l'énergie potentielle provenant d'un dénivelé.

    L'énergie entrante peut être:
    - l'électricité provenant d'un chargeur sédentaire,
    - le soleil alimentant des panneaux solaires embarqués,
    - la force musculaire, humaine ou animale,
    - les composés chimiques pouvant libérer de l'électricité (électrolyte de pile), de la chaleur (carburant d'un groupe électrogène) ou toute autre forme d'énergie,
    - le combustible nucléaire.

    Comme il faut bien faire entrer de l'énergie dans le véhicule pour compenser celle qui en sort, si ta source d'énergie ne fait pas partie de celles que j'ai citées, je crains fort que ton projet ne soit une nouvelle tentative de réalisation du « mouvement perpétuel ».


    D'autre part, voir en la voiture électrique la solution aux maux de la planète part d'un bon sentiment, mais poser comme hypothèse de départ qu'on a absolument besoin d'un véhicule afin de continuer à vivre comme aujourd'hui me paraît contre-productif.

    Se passer au maximum des moyens de transport, et en tout premier lieu individuels, est une bien meilleure solution. Les voitures ont un coût démesuré pour la planète, car il faut les construire, les alimenter en énergie, les recycler, réaliser et entretenir les infrastructures permettant leur utilisation, etc. . Elles doivent donc disparaître, grâce à une révolution de nos modes de vie (en privilégiant notamment la télécommunication aux déplacements), et au profit des seuls véhicules réellement indispensables.
    merci M pa5cal
    tu peut stp me donner des site ou des forums qui peuvent m'aider vraiment a savoir plus sur le mouvement perpituel ?
    je vs remercie a+

  20. #19
    PA5CAL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Le mouvement perpétuel ne peut exister en tant qu'élément moteur dans un système.

    Par exemple, voir par ici.

  21. #20
    whoami

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Bonjour,
    Citation Envoyé par PA5CAL Voir le message
    Le mouvement perpétuel ne peut exister en tant qu'élément moteur dans un système.

    Par exemple, voir par ici.
    Le mouvement perpétuel ne peut pas exister, moteur ou pas, ou peu importe pour quoi.

  22. #21
    PA5CAL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Le mouvement perpétuel ne peut pas exister, moteur ou pas, ou peu importe pour quoi.
    Je serais toi, je ne serais pas aussi catégorique. La physique moderne laisse entrevoir des systèmes où le mouvement perpétuel est possible. Mais s'il est envisageable, il reste en revanche totalement inexploitable (tout effet moteur qu'on souhaiterait en tirer tendant à mettre fin au mouvement).

    C'est la raison pour laquelle je me suis gardé d'écrire que « le mouvement perpétuel n'existe pas ». J'allais le faire, mais je me suis dit que cela n'aurait pas été totalement exact du point de vue théorique, même si c'est ce qu'on constate en pratique.


    .
    Dernière modification par PA5CAL ; 02/07/2009 à 00h23.

  23. #22
    PA5CAL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    et quand je dis «en pratique», il faut comprendre «à notre échelle».

    Pour plus d'éléments sur le sujet, mieux vaut se tourner vers les forums de physique, puisque cela n'a aucun intérêt ici.

  24. #23
    f6bes

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Bjr à toi,
    Ca va etre difficile car le mouvement perpétuel n'existe pas !!!
    Donc si tu trouves des sites, ce ne sera que balivernes.
    Tant que tu PENSERAS que cela existe, tu iras dans le mur.

    A+

  25. #24
    PA5CAL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Ca va etre difficile car le mouvement perpétuel n'existe pas !!!
    Je trouve assezt péremptoire d'affirmer cela sans plus de précision.

    Il est exact de dire que les moteurs ou procédés surunitaires n'existent pas.

    En revanche cela serait plutôt une erreur d'y inclure les procédés unitaires ou d'affirmer que ces derniers ne peuvent pas exister (surtout depuis qu'on a introduit la physique quantique).

    Dans notre cas, on parle bien d'un moteur à mouvement perpétuel, et on sait que ça n'existe pas.

    Mais pour le reste, la rigueur voudrait qu'on ne se contente de n'affirmer que ce qui est prouvé ou qui résulte de l'état actuel de la science (et il est bon de rappeler que cette dernière a tout de même un peu évolué ces dernières décennies).


    .
    Dernière modification par PA5CAL ; 02/07/2009 à 07h44.

  26. #25
    freepicbasic

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Les bases de la science moderne avec Lavoisier;
    « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Lavoisier

    Ce qui est étonnant c'est que ce principe existait déjà avant, mais Lavoisier en a fait un dogme !

    extrait du site
    La maxime « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » attribuée à Lavoisier, est simplement la reformulation d'une phrase d'Anaxagore de Clazomènes : « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ». Dans son "Traité élémentaire de chimie (page 101)
    En aucun cas un mouvement assimilé à perpétuel pourra créer de l'énergie.
    Le fait de le voir , déjà le rend condamné a changé.

    A la limite un photon non matérialisé ou une onde électromagnétique non matérialisée pourrait être apparentée a un mouvement perpétuel mais à partir du moment ou on peut le capter il disparait...
    A+, pat

  27. #26
    einstein2

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    bonjours je vs remercie pour votre attention
    je veut dire que mon projet(cette voiture electrique à mouvement perpetuel)
    n'est que des dessins et des resultats theorique
    ce que je cherche vraiment c une compagnie ou une socété ou un encadreur qui va m'aider a corriger les fauttes de mon projet et pour etudier ensemble le mouvement perpetuel et monter au gens qui ne crois pas à ce mouvement qu'ils ont tors
    merci pour le passage

  28. #27
    PIXEL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par einstein2 Voir le message
    ce que je cherche vraiment c une compagnie ou une socété ou un encadreur qui va m'aider a corriger les fauttes de mon projet et pour etudier ensemble le mouvement perpetuel et monter au gens qui ne crois pas à ce mouvement qu'ils ont tors
    merci pour le passage
    tous les gens qui on fait un peu d'études savent qu'un moteur à "mouvement perpétuel" n'est pas possible.

    ça a été démontré, il y a environ 150 ans par tonton Carnot !

    MAINTENANT si TOI tu PRÉTENDS le CONTRAIRE , libre à TOI de le DÉMONTRER , mais ne compte pas sur les autres.

  29. #28
    PIXEL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    ça me rappelle les pubs du "Docteur" (défense de rire) BON , qui inonda pendant des 10'aines d'années la revue EPRAT (bien contente d'empocher les chèques) de petites annonces publicitaire sur ses inventions géniales d'alternateurs surunitaires....

    faut il en rire ou en pleurer...

  30. #29
    einstein2

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    tous les gens qui on fait un peu d'études savent qu'un moteur à "mouvement perpétuel" n'est pas possible.

    ça a été démontré, il y a environ 150 ans par tonton Carnot !

    MAINTENANT si TOI tu PRÉTENDS le CONTRAIRE , libre à TOI de le DÉMONTRER , mais ne compte pas sur les autres.
    je ne compte pas sur les autre jamais mais c ca mon caractère c que je veut etre contre les gens
    merci

  31. #30
    PIXEL

    Re : voiture electrique idéale !!!!!

    tu ne comptes pas sur les autres mais tu réclames encadreur et entreprise pour valider ton rêve!

    soit cohérent camarade !

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. voiture électrique
    Par invitef676fd7c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/06/2010, 13h13
  2. couple voiture electrique
    Par invite0d25606e dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2009, 10h29
  3. voiture électrique
    Par alopex dans le forum Technologies
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/01/2009, 22h03
  4. voiture électrique
    Par invitef92586a2 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2008, 00h43
  5. Voiture electrique
    Par invitec789a8a8 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2008, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.