bonjour !
je vous remercie pour votre attention
on vie ces jours la dans un monde qui est menacé tout le temps par le réchauffement climatique ce qui présente vraiment un grand problème pour la vie terrestre
en fait les scientifiques cherchent des solution pour sauver notre monde
ils ont constater que le cause principale de ce problème est les gaz toxiques (CO2 et les green house gases ) et que la majorité de ces gaz sont malheureusement éjecté par les véhicules routières qui sont utilisées par l'homme
pendant 2 ans j'ai fait très attention a ce soucie alors j'ai constater que si on élimine les voitures on va diminuer le pourcentage de ces gaz jusqu'au 12%
mais un autre problème ce produit c'est que on ne peut pas être privé des véhicules car ils sont la base de la vie quotidienne
en effet il faut avoir une solution qui sert à sauver la terre en diminuant les gaz toxiques et en même temps sans éviter les véhicules
en fait j'ai améliorer une idée qui sert vraiment a diminuer ces gaz elle est la voiture électrique
en faisant étudier le fonctionnement de cette voiture j'ai trouvé qu'il faut recharger la batterie toutes les 2 h
alors comment faire ??
est ce qu'on peut avoir une voiture qui roule sans besoin recharger la batterie ?
oui c'est possible !!!!!!
le système MALSI (mon projet ) est un système électromécanique il sert a recharger une combinaison des batteries dans la voiture électrique sans avoir le besoin d'avoir une source d'énergie électrique
ça veut dire: rouler librement sans arrêt et rouler la distance ce que vous voulez
je suis à la recherche d'un encadreur ou un chercheur ou une compagnie ou société pour m'aider à faire réaliser mon rêve et aussi le rêve de tout le monde c'est sauver la belle terre
merci pour votre attention j'attends votre aide
merci les membre de ce forum
-----