Salut est ce qu'on peut produire de l'électricité avec un système de balancement merci
-----
Salut est ce qu'on peut produire de l'électricité avec un système de balancement merci
Réponse : OUI
Salut quel est le système et quelle est la puissance maxi à atteidre merci
salut est ce que on peut utiliser un système avec 3 poids differend sous forme etoile a trois sommets merci
On arrête de déconner . Tu veux faire quoi exactement?
c'est pas bon de parler comme ça nous somme entrein de discuter sur un système que je ne connais pas et quel est le problème s'il y a quelqu'un qui peut savoir merci pour tous
Tout comme DAUDET, la réponse est ouiSalut est ce qu'on peut produire de l'électricité avec un système de balancement merci
Le mouvement du balancier, donc de l'énergie cinétique, entrainera l'axe d'un générateur électrique, etc...
OUI AUSSI, et le problème est: qui va entretenir le mouvement du balancier
c'est vraiment mon problème :qui va entretenir le mouvement du balancier
bonsoir quelle fréquence
Bonsoir
Mouvement Perpetuel
Pas simple du tout ca
A+!
On vous a donné que peu de savoir ....PDD
??????
crois-tu sincèrement que les intervenants du forum NE SAVENT PAS ce qu'est une fréquence ??
c'est limite insultant...
comme la poule et l'oeuf
Bjr,
Ca va certainement ne pas tardé !!!
On s'en approche tout doucement !!!
Ahmed7905,
Au lieu de distiller tes questions au compte goutte, explique CLAIREMENT ce à quoi tu veux aboutir !
A la limite un petit schéma vaut mieux qu'un l'on discours!
http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
Bonne journée
ci joint le schéma de la centrale
salut freepicbasic
ton schema est tres dangeureux ! tu a meme pas de protection contre les surcharges ^^
Moi, je te signale à Brigitte Bardot ! Le chat n'a rien à boire ni à manger.
Bonsoir à tous
Ceci n'est pas avéré, et est très peu probable, car, sans eau ni nourriture, il ne risque pas de conserver son poste.
Je remarque cependant un défaut de conception totalement rédhibitoire. La dynamo n'est équipée que d'une diode. Or, chacun sait que les mouvements de queue de chat sont des plus aléatoires. La loi de Murphy aidant, il faut s'attendre à ce que la polarité de cette diode soit le plus souvent la mauvaise, et donc, que la charge soit nulle.
Comme on sait, en outre, que le chat est loin d'être stupide, il ne tardera pas à s'apercevoir que certains démarrages, sont plus aisés que d'autres. Et, dès qu'il aura compris qu'il peut soulager son effort, il ne tardera pas à le faire, pour fausser la loi de Murphy, et l'exploiter à son propre profit.
Il faut accepter de perdre un peu de cette énergie, il est vrai très parcimonieuse, en mettant, à la place de la diode, un pont de Graëtz. Je suis d'ailleurs surpris qu'un intervenant aussi actif et efficace que freepicbasic se soit laisser piéger par un "détail" aussi gros.
J'attendais que quelqu'un relève cette amélioration.
Je l'avais d'ailleurs corrigé, mais vu le temps de validation des images et l'impossibilité de modifier son message j'ai laissé tomber .
La poulie devrait être équipé d'une démultiplication afin de pouvoir produire dans les 2 sens et sur un déplacement réduit.
hors de la plaisanterie , le système sur un bateau articulé balloté par la houle produira pour de bon une énergie utilisable.
juste pour le fun avec la correction
plus sérieux;
http://www.satie.ens-cachan.fr/php/p...php?id_proj=48
Bonsoir
En fait ce n'est pas Murphy mais Schrödinger qui est derrière tout ça!
Je remarque cependant un défaut de conception totalement rédhibitoire. La dynamo n'est équipée que d'une diode. Or, chacun sait que les mouvements de queue de chat sont des plus aléatoires. La loi de Murphy aidant, il faut s'attendre à ce que la polarité de cette diode soit le plus souvent la mauvaise, et donc, que la charge soit nulle.
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
meuuh non
Le chat évoluera tout comme nous
Il finira par adopter notre mode de vie, comme sur cette image
http://flann4.files.wordpress.com/2007/12/escalator.jpg
excellent !meuuh non
Le chat évoluera tout comme nous
Il finira par adopter notre mode de vie, comme sur cette image
http://flann4.files.wordpress.com/2007/12/escalator.jpg