Aide deportage sonde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide deportage sonde



  1. #1
    invitebcba46b2

    Aide deportage sonde


    ------

    Bonjour.

    Je suis terrariophile (j'élève des serpents) et afin de leur température j'ai besoin de thermostat.
    Or dans le commerce, des thermostats programmable sont Hors de prix (entre 90 et 200euros).

    Il existe donc le moyen d'utiliser des thermostats de maison peu couteux( une 15aine d'euros) et de déporter la sonde.
    Tous mes terrariums sont équipés comme ça, c'est un ami qui m'avait fait la modification des thermostats.

    Voulant augmenter la taille de mes installations, j'ai acheter 3 nouveaux thermostats(identique de marque domelec,le truc de base) afin de déporter la sonde mais j'ai eu quelques soucis :
    -premier thermostat, mon père à casser la sonde, il faut que j'en rachète une, mais bien sur sur internet cela coute 1euros et des poussières avec des frais de port de 20euros !!!
    -2eme thermostat : soudure effectué, mais apparemment mal faites, le thermostat affiche 17° en continu (il faut a peu près 27 dans mon appartement lol)
    -3eme thermostat: il marche mais la sonde n'a pas été déporté.

    Je cherche donc une âme charitable qui pourrais donc me réparer mes 2 bêtises( si possible) et me faire mon 3eme thermostat
    (bien entendu je paye les frais d'envois aller et retour des thermostats, le prix des nouvelles sondes,etc...)

    je vous remercie d'avance

    NoSkill

    -----

  2. #2
    invitebcba46b2

    Re : Aide deportage sonde

    en résumé, voici la manipulation

    http://www.plantule.org/thermostat-digital-serre.html

Discussions similaires

  1. Différence entre une sonde différentielle et une sonde d'oscilloscope
    Par invited5d7ec92 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2009, 20h47
  2. [Biologie Moléculaire] Sonde fluo.
    Par invite6d58978b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 17h40
  3. sonde HT
    Par invitea1c5317a dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/08/2008, 11h24
  4. Aide pour le partage d'une sonde PT100
    Par invite46c90890 dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/01/2008, 13h39
  5. Sonde T
    Par Raphael2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2005, 08h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...