Salut à tous,
J'expose mon problème :
J'ai une table de mixage Yamaha EMX 3500 achetée d'occasion mais qui était en état de marche et sans aucun soucis, j'étais content jusqu'a ce que les problèmes arrivent. La table émettait des bruits parasites quand les basses étaient assez présentes et lorsque je tapotait dessus. J'ai posé des questions sur un autre forum et on m'a parlé de mauvaise soudure. J'ai laissé, pensant que ca ne serait pas grave, je la réparerais plus tard et la d'un coup subitement, tout les canaux se sont allumés en SIGNAL + PEAK comme si ils étaient utilisés et tous en PEAK. Le vu mètre danse dans toute les sens, et les haut parleurs font de sales bruits d'explosion quand je touche au module d'égaliseur. J'ai tout démonté, et une partie avec une soudure assez moche sent un peu le brulé, mais j'aime pas toucher aux soudures sans poser des questions, j'ai mis plusieurs photos ci dessous. Serait ce les soudures ?? Ou bien le module complet ? Ou éventuellement l'amplificateur puisque c'est une table de mixage amplifiée. ?
Merci a tous
-----