Modulateur d'intensité 5V - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Modulateur d'intensité 5V



  1. #31
    invite5b7deb33

    Re : Modulateur d'intensité 5V


    ------

    Oui c pour un moteur thermique enfin pour des essais.. Mes essais aujourd'hui mon conduit à ça.. Peu importe la tension.. seul la consommation (I en Amperes) détermine la quantité de gaz produit... Une cellule alimenté en 200 V 10 A produira autant qu'un cellule alimenté 3 V 10 A. C'est le courant qui casse la molécule d'eau..
    Et plus il y a de courant plus il y a de gaz...
    Et moins la tension est haute.. moins il y a de consommation.. P= U * I
    Seulement il faut pouvoir produire du courant à bas voltage..
    Pour le moment moi je suis en 5 V... Donc je veux approfondir au max

    -----

  2. #32
    DAUDET78

    Re : Modulateur d'intensité 5V

    OK, et tu penses améliorer le rendement de ton moteur en brulant du H2 qui provient de H²O cassé par un courant électrique provenant de l'alternateur entrainé par ton moteur thermique?
    J'aime pas le Grec

  3. #33
    invite5b7deb33

    Re : Modulateur d'intensité 5V

    Oui voila tu a tout compris... mais avant je dois faire quelques essais... C'est vrai que l'alim de l'ordi n'est pas très rentable quand sa source viens d'un alternateur.. mais il me faut à tout prix une tension la plus basse possible.. Et il me faut aussi pouvoir gérer l'intensité pour controler la réaction.. Tu connais déjà le sujet ?

  4. #34
    DAUDET78

    Re : Modulateur d'intensité 5V

    Citation Envoyé par scarabdore Voir le message
    Tu connais déjà le sujet ?
    Oui, je connais ce montage à la plouck pour produire plus d'énergie dans le moulin qu'on en consomme sur l'alternateur et qui contredit les lois sur la conservation de l'énergie.

    Le charlatanisme est assez mal vu sur les forums de FUTURA
    J'aime pas le Grec

  5. #35
    invite5b7deb33

    Re : Modulateur d'intensité 5V

    je veux pas produire plus d'énergie car c pas possible .. je veux juste utiliser l'énergie que j'ai déjà dans le but de faire quelque économie.. et parce que c intéressant aussi...

  6. #36
    DAUDET78

    Re : Modulateur d'intensité 5V

    L'énergie que tu as n'est pas gratuite ! elle provient du moteur, donc du pétrole. et tu consommes plus pour faire ton H² que tu n'en tires d'énergie !
    J'aime pas le Grec

  7. #37
    invite5b7deb33

    Re : Modulateur d'intensité 5V

    Peut tu me dire pourquoi certain vende alors ce procédé si ca ne marche pas ?

    http://www.voitureaeau.com/


    D'autre part des milliers de personne témoigne par exemple que le principe pantone est belle et bien efficace..

    Mais je comprend tout à fait ton argumentation.. C'est d'ailleur ce qui motive ma quête. Je veux voir par moi même et ensuite j'aurai les éléments pour en tirer des conclusions posées.

    Revenons à nos moutons car je pense que l'on s'écarte du sujet... :

    En fait tu disais que pour produire du 5 V, il vaut mieux un transfo.. J'ai regardé un peu les transfo. en 12 V 250VA ça pèse près de 14 kg c'est plutot imposant non ?

  8. #38
    invite5b7deb33

    Re : Modulateur d'intensité 5V

    bonjour... Après plusieurs essais avec le montage de DAUDET je me suis rendu compte que le MOSFET chauffer quand même beaucoup.. Est-il possible de mettre plusieur IRF540 en parallèle. Faut t'il un transistor pour pouvoir les commander tous en même temps ? Si oui comment je le branche ? Merci par avance. Cordialement

  9. #39
    invitea5908686

    Re : Modulateur d'intensité 5V

    oui tu peux les mettre en parallèle
    Pour la commande, si ta commande fonctionne avec 1, elle doit aussi fonctionner avec plusieurs (commande en tension)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Probleme d'intensité
    Par invite31b777f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/04/2010, 05h39
  2. comparateur d'intensité
    Par invite32150923 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2009, 17h15
  3. élévateur d'intensité
    Par invite4c129572 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/04/2009, 08h49
  4. modulateur
    Par invite3709fc58 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2006, 14h08
  5. Regulateur d'intensité
    Par inviteffd52f3c dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/09/2003, 11h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...