Besoin d'aide pour l'install d'une alarme auto.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d'aide pour l'install d'une alarme auto.



  1. #1
    invite9841c162

    Question Besoin d'aide pour l'install d'une alarme auto.


    ------

    Salut à tous, je suis entrain d'installer une alarme sur mon Alfa 155 et je rencontre un probleme.
    On me dit: ''Pour l'activation de l'ouverture du coffre( fil gris-blanc), si l'ouverture du coffre est activée par le -, connectez ce fil sur le- et si elle est activée par le +, connectez ce fil sur le +''.
    Comment savoir si l'ouverture du coffre est commandée par le plus ou le moins?

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : Besoin d'aide pour l'install d'une alarme auto.

    bonsoir
    pas clair ton truc,mais généralement la masse (0v) est tjrs là (via la tôle ) c'est le + qui donne la commande .
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    invite9841c162

    Re : Besoin d'aide pour l'install d'une alarme auto.

    C'est ce que je me disais aussi...
    Je vais essayé dans ce sens la, on verra bien.....
    Je vous tiens au courant.

  4. #4
    invite9841c162

    Re : Besoin d'aide pour l'install d'une alarme auto.

    Bon bon bon...
    Les clignos sont correctement raccordés, le verrouillage central fonctionne à distance via la centrale de l'alarme, le coffre, c'est pour demain.
    J'ai un prob, je n'arrive pas à trouver le fil de détection des portes ouvertes (autrement dit le fil qui active le plafonnier et qui doit dire à l alarme qu'une des portieres est ouverte).
    Comment pourrais-je faire pour le trouver?
    J'ai regarder la lampe du plafonnier mais je n'ai vu que deux fils et la tension est la meme si la lampe est allumée ou pas donc ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9841c162

    Re : Besoin d'aide pour l'install d'une alarme auto.

    Des nouvelles de mon projet: tout fonctionne parfaitement, cependant je n'ai pas réussi à trouver le fil d'ouverture du coffre.
    J'ai deux fils pour l'ouverture du coffre: un pour l'alimentation, je l'ai relier au +12V et un autre pour commander l'ouverture du coffre.

    Lorsque j'ai relié ce second fil sur le fil de l'auto que je pensais qu'il s'occupait de l'ouverture du coffre, le fusible du cable du premier fil à griller...

Discussions similaires

  1. besoin d'aide -- auto power-off
    Par invite07583641 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/01/2009, 20h39
  2. Besoin d'aide pour le fonctionnement d'une structure
    Par invite3a464913 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/06/2007, 08h42
  3. besoin d'aide pour le signe d'une dérivée
    Par invite371493bf dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/04/2006, 13h14
  4. Besoin d'aide pour l'équation d'une réaction
    Par invite8f48ba71 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2004, 16h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...