Bonjour,
Je me lançe dans un projet personnel d'un certain cout au niveau PCB et je souhaiterai avoir des conseils et des avis.
J'ai trouvé sur des forums la société Futurlec aux Etats Unis mais je me pose certaine question. (Vraiment de bon prix par rapport à d'autres)
Je transmet les fichiers gerbers mais quand est il, pour ce qui est du miroir etc... il arrive à tout voir et faire le reste, c'est transparent?
Pour le perçage des vias de 1,14 pour un perçage de 0,63 d'après vous c'est tout à fait jouable pour un professionnelle? Je n'ai pas envi que tout saute et qu'on m'envoit la carte en me disant que c'est de ma faute !
Aussi j'ai 3 vias sous un microcontroleur au format TQFP 44 broches, je sais que ce n'est pas bien mais je n'est vraiment pas le choix. Cela va me poser problème pour souder le composant ou les vias sont vraiment d'exelente qualité dans ce genre de service?
Pour le vernissage il n'y a pas de fichier à générer? Ils mettent le vernis sur toutes la surface?
On choisis de faire des vias ou des trous métallisés? Car dans mon logiciel de CAO je n'ai rien vu qui parlait de trous métallisé. Et quelle est vraiment la différence, je vois ce que c'est mais je ne vois pas la différence réelle car le principe reste de faire un contacte entre deux couches.
Tout cela fait beaucoup de question mais je n'ai pas d'experience dans ce domaine et j'aimerai vraiment que ma carte soit bien faite car des modification dessus me parait difficile par la suite et c'est asser cher pour en refair 50. Si j'ai oublié d'autres détails que je n'ai pas cité dites le moi.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
-----