la bascule RS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

la bascule RS



  1. #1
    invite73ee9d6a

    la bascule RS


    ------

    bonjours a tous
    j'ai un projet d'électronique a rendre pour la rentrée des vacances mais je débute en la matière, je ne comprend pas certaine chose et j'ai donc besoin de votre aide
    le sujet et celui-ci:http://www.ece.fr/~riquier/projet/ING11910.PDF
    (je met le lien car le sujet est un peut long)

    mon premier pb est le suivant:
    -->dans l'exercice concernant les phares de voitures il et précisé que l'allumage des feux de croisement, de route et les antibrouillards entrainent automatiquement l'allumage des veilleuses mais il n'est pas précisé que l'allumage des feux de route et antibrouillard entrainent l'allumage des feux de croisement!

    selon vous l'allumage des feux de route et antibrouillards entrainent-ils l'allumage des feux de croisement?


    sinon mon plus gros pb concerne la dernière partie celle de la bascule RS
    --> expliquer le fonctionement de la bascule RS et complétez le schéma de fonctionnement de l'oscillateur NAND en donnant le rôle des portes NAND I et II

    --> d'après mon cour sur la bascule l'entrée 6 devrais rester a l'état
    mémoire mais je ne sais pas si ici c'est 0 ou 1

    -->est enfin si le multivibrateur est bloqué que présente t'il sur sa sortie?

    ps: l'allure du signal a la sortie du multivibrateur est bien sinusoidale?

    -----

  2. #2
    invite73ee9d6a

    Re : la bascule RS

    en vous remerciant

  3. #3
    invite266a00af

    Re : la bascule RS

    Salut,