Bonjour a tous!
Je pratique le light painting,(le principe et de prendre une photo avec un temps d exposition long pour avoir le temps de dessiner avec des lumiere ou toute autre source lumineuse) et j essai de creer different type de source lumineuse. je ne suis vraiment pas un genie de l electronique, mais j arrive a faire de simple montage avec des piles, resistances et LEDs.
-Ma premiere question est de savoir quelle type de LED comporte cette Work-Light http://www.autobarn.net/flarealert-6...worklight.html
car j aimerai changer certaine led pour en mettre d autre d une autre couleur.
-La second, pensez vous qu il serai mieux de creer mes propre W-L pour un cout moindre de 25Eur? Si oui avez vous de bon conseils pour les creer. j aimerais pouvoir en faire de plusieur couleur differente avec un nombre de Leds different.
Merci de m aider car je n en dors pas la nuit ( pour de vrai!!! )
-Et la troisieme, un peu plus complexe , je voudrais creer un W-L programmable. C est a dire avec un logiciel, pouvoir programmer l allumage des LEDs de facon que ca ecrive quelque chose.
Je vous en remerci par avance de votre aide, tout conseils seront les bien venu!
-----