Bonjour
J'ai acquis un radiateur Atlantic de type soufflant, possédant un programmateur interne. ce radiateur possède deux aptitudes, un chauffage convecteur par le haut et un chauffage par soufflerie basse.
On peut switcher sur l'un ou l'autre des modes ou alors choisir le programmateur pour maintenir la chauffe classique 800 W et enclenché le chauffage par soufflerie 1800 W à certains moments.
J'ai installé ce dispositif dans ma véranda où je prends mon petit déjeuner, l'idée étant d'enclencher entre 6h30 et 7h00 une chauffe par soufflerie. Le problème : la soufflerie ne dure que 10 minutes, puis je suis obligé de couper l'alimentation pendant 5 minutes pour rendre la soufflerie de nouveau effective.
Le radiateur est bien positionné par rapport au sol et mur. L'option soufflante s'appelle tempo 2H, je ne pense donc pas que le temps limité soit imputable à une temporisation. Au termes des 10 minutes la pièces est encore fraiche bien que le thermostat soit au maximum.
Y-a-t-il possibilité d'inhiber l'arrêt de la soufflerie ou d'augmenter électroniquement le délai. Comme signalé le radiateur est récent, bien positionné conformément au notification.
Merci d'avance
-----