[Blanc] le programme de lavage s'exécute trop vite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le programme de lavage s'exécute trop vite



  1. #1
    invited4808e09

    le programme de lavage s'exécute trop vite


    ------

    Bonjour

    Je viens de changer la pompe à eau de mon lave-linge MIELE W443 (un ressort cassé). Maintenant le programme de lavage à 30° s'exécute complètement, la vidange marche, mais bien trop vite, un quart d'heure en tout prélavage compris. Il y a-t-il une sorte de minuterie qui disfonctionne, et est-ce changeable ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : le programme de lavage s'exécute trop vite

    bonjour,
    lavitesse est determinée par la minuterie dans le programme et donc si le programme se deroule mais au galop ce ne peut etre que le module eletronique ce qui semble tout de même étrange vu que cette minuterie est coupée par le chauffage par exemple et on ne peut chauffer l'eau en si peu de temps

  3. #3
    invited4808e09

    Re : le programme de lavage s'exécute trop vite

    Merci MichelDuc pour ce début de réponse. Je te confirme le phénomène sur le programme à blanc 90° que j'ai essayé de faire tourner avec l'ancienne pompe à eau sans son ressort cassé. J'ai alors mis le disfonctionnement sur le compte de l'absence de vidange. Je me demande comment est faite la minuterie, un condensateur foutu peut-être ?

Discussions similaires

  1. mes clignotants clignotent trop vite
    Par invite72560a06 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/07/2018, 10h56
  2. la lune apparait trop vite
    Par invitebfb16758 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2008, 20h58
  3. [Brun] Lecteur cassette joue trop vite
    Par invite71310140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/10/2007, 18h33
  4. Machine à laver vidange trop vite ?
    Par invited35d0af0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2006, 08h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...