Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.
Bon bonsoir à tous tout d'abord
premierement je n'ai jamais dis que ca ne concerné pas mes devoirs
et deuxiement ou est le mal a demandé l'aide de personne compétentes il faut savoir dire je ne sais pas dans la vie
allez bon soir
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
15/11/2009, 20h08
Jack
Modérateur
Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.
Ton titre est exactement contraire à l'esprit du forum.ta demande ne sera pas supprimée car elle ne contredit pas la charte du forum, mais ça m'étonnerait que quelqu'un te fasse le travail à ta place.
Essaie de nous proposer quelque chose qui montre que tu as cherché un minimum et il y a aura sûrement quelqu'un pour t'aider. L'énoncé me semble tout de même suffisamment basique pour qu'en lisant un peu ton cours tu puisses avancer un peu.
A+
15/11/2009, 20h15
invite96b5a208
c'est vrai vous avez raison il vaudrai mieux que je relie les 30 pages du cours dont je n'ai rien compris
15/11/2009, 20h37
Gérard
Envoyé par samiblh
c'est vrai vous avez raison il vaudrai mieux que je relie les 30 pages du cours dont je n'ai rien compris
Zut, c'est encore la faute d'un de ces profs totalement incompétents !
Mais que fait l'EN ?
Je pense que si tu n'as pas compris 30 pages du cours .... tu devrais changer de discipline.
En ne les relisant pas, tu n'as pas de chance de les comprendre un jour.
PS : le français n'est pas non plus ta tasse de thé.
Il fallait écrire il vaudrait mieux que je relise ...
parce que après que, il faut utiliser le subjonctif.
15/11/2009, 23h23
Jack
Modérateur
Envoyé par samiblh
Oui, en général, c'est ce qu'on fait quand on n'a pas compris.
Maintenant, peut-être que ton cours est mal fait, mais je ne vois pas l'intérêt de te balancer la solution, ça ne va pas te faire beaucoup avancer et tu vas te planter au prochain exercice.
Il existe sur le net des tas de cours bien faits qui ne demandent qu'à être lus. Je crois que nous sommes nombreux à être passé par là.
Courage
A+
15/11/2009, 23h46
invitec35bc9ea
bonsoir,
en ecrivant ta fonction de transfert sous sa notation complexe tu devrais voir comment sortir la reponse frequentielle. sinon tu peux aussi demander à wiki comment tracer un bode