J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.



  1. #1
    invite96b5a208

    J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.


    ------

    bonsoir a tous
    j'ai besoin de representer la reponse frequentielle gain et dephasage de la fonction de transfert suivante d'un filtre :

    H(P) = 6(P+1)(P+4)/(P+2)(P+3)


    merci beaucoup d'avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.

    Pour les urgences, en France, il a le 15, le 17, le 18 et le 112

    Il y a un gentil Modo qui s'est régalé avec le changement de titre .....
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    badrbo

    Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.

    Bonjour

    j'espère que ce lien t'aider

    http://courses.ece.ubc.ca/360/lectur...ure20_2009.pdf

  4. #4
    invite96b5a208

    Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.

    Bon bonsoir à tous tout d'abord
    premierement je n'ai jamais dis que ca ne concerné pas mes devoirs
    et deuxiement ou est le mal a demandé l'aide de personne compétentes il faut savoir dire je ne sais pas dans la vie

    allez bon soir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.

    Ton titre est exactement contraire à l'esprit du forum.ta demande ne sera pas supprimée car elle ne contredit pas la charte du forum, mais ça m'étonnerait que quelqu'un te fasse le travail à ta place.

    Essaie de nous proposer quelque chose qui montre que tu as cherché un minimum et il y a aura sûrement quelqu'un pour t'aider. L'énoncé me semble tout de même suffisamment basique pour qu'en lisant un peu ton cours tu puisses avancer un peu.

    A+

  7. #6
    invite96b5a208

    Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.

    c'est vrai vous avez raison il vaudrai mieux que je relie les 30 pages du cours dont je n'ai rien compris

  8. #7
    Gérard

    Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.

    Citation Envoyé par samiblh Voir le message
    c'est vrai vous avez raison il vaudrai mieux que je relie les 30 pages du cours dont je n'ai rien compris
    Zut, c'est encore la faute d'un de ces profs totalement incompétents !
    Mais que fait l'EN ?

    Je pense que si tu n'as pas compris 30 pages du cours .... tu devrais changer de discipline.
    En ne les relisant pas, tu n'as pas de chance de les comprendre un jour.

    PS : le français n'est pas non plus ta tasse de thé.
    Il fallait écrire il vaudrait mieux que je relise ...
    parce que après que, il faut utiliser le subjonctif.

  9. #8
    Jack
    Modérateur

    Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.

    Citation Envoyé par samiblh Voir le message
    c'est vrai vous avez raison il vaudrai mieux que je relie les 30 pages du cours dont je n'ai rien compris
    Oui, en général, c'est ce qu'on fait quand on n'a pas compris.

    Maintenant, peut-être que ton cours est mal fait, mais je ne vois pas l'intérêt de te balancer la solution, ça ne va pas te faire beaucoup avancer et tu vas te planter au prochain exercice.

    Il existe sur le net des tas de cours bien faits qui ne demandent qu'à être lus. Je crois que nous sommes nombreux à être passé par là.

    Courage

    A+

  10. #9
    ABN84

    Re : J'ai besoin que vous fassiez mon devoir. Je n'ai rien fait. A vous la main, c'est urgent.

    bonsoir,
    en ecrivant ta fonction de transfert sous sa notation complexe tu devrais voir comment sortir la reponse frequentielle. sinon tu peux aussi demander à wiki comment tracer un bode
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

Discussions similaires

  1. J'ai besoin de vous tous...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/02/2010, 18h36
  2. Comment préparer mon avenir dans la bio? j'ai besoin de vous ;)
    Par invite6011f311 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2010, 16h42
  3. J'ai besoin de vous, je galère
    Par invite4b18a554 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2009, 21h15
  4. J'ai trouvé cette pierre... Savez-vous me dire ce que c'est ?
    Par invite089f4181 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2007, 09h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.