Outils pour le developpement uc up
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Outils pour le developpement uc up



  1. #1
    invitef7ca1179

    Question Outils pour le developpement uc up


    ------

    Salut à tous !

    Voilà, depuis Juin, je ne suis plus étudiant et pourtant, j'ai toujours pleins de projet en électronique et informatique industrielle.
    Je suis à la recherche d'un moyen pas trop cher pour :
    - Réaliser des cartes à base de microcontroleur et pouvoir s'en servir un minimum...
    - Programmer des microcontroleur
    Pour vous donner une idée d'application, je souhaite pouvoir utiliser un appareil en USB sur une application mobile.

    Pour l'instant, à part mon fer à souder, j'ai pas grand chose. J'ai regardé déjà ce qui se faisait pour tirer ses propres cartes et c'est hors de prix (m'enfin des miens...).
    J'ai également regarder les cartes de développement et là je m'y perds un peu dans le choix...

    Voilà, est-ce qu'il y en a qui peuvent me conseiller des kits/outils/montage pour faire quelque chose de mes 10 doigts pendant les longues soirée d'hiver...

    -----

  2. #2
    invite2c55735f

    Re : Outils pour le developpement uc up

    Tu as recherchés des petites sociétés par chez toi pour tirer des cartes? Par exemple par chez moi il y a Radioson, une société qui vend des composants électronique ils font également le tirage de carte. Attention cependant ils ne font pas de typons de types professionnelles c'est à dire avec trous métalisés vernissage etc... Mais les typons que j'ai réalisé chez eux étaient de très bonne qualité et le prix plutot exellent.