Debutant - Besoin d'aide achat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Debutant - Besoin d'aide achat



  1. #1
    invite6781d76a

    Debutant - Besoin d'aide achat


    ------

    Bonjour, je suis débutant et j'ai besoin d'aide pour trouver quelques composants électronique.

    Tout d'abord j'ai vut sur une video d'un montage electronique que la personnes utilisait des sortes de connecteurs sur sa platine d'expérimentation mais je ne sais pas comment cela s'appelle, j'ai pris quelques capture d'écran, pourriez vous me dire ou je peux trouver quelque chose de similaire :
    Liens images vers un serveur extérieur supprimés.

    Pour cette fois, elles ont été rapatriées sur FUTURA, merci à l'avenir des respecter les conseils pour poster des images:
    http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html


    Sinon je cherche aussi un autre connecteur, c'est pour mon programateur ez430F2013, voici le schéma de ce que je cherche et une photo du composant :



    Je recherche aussi un interrupteur on / off le plus petit possible (enfin pas trop trop non plus faut pas avoir à utiliser un trombone pour l'enclencher ..) mais je m'y perd un peu sur les sites comme radiospare entre les contact N/O, RT, NF, Unipolaire et ceux qui ont une "Action de commutation Momentanée", etc ..
    En fait je souhaite pas que ce soit momentané, je veux juste un interrupteur on/off qui coupe ou ouvre mon circuit mais je sais pas lequel choisir ..

    http://radiospares-fr.rs-online.com/...062+4294781904




    et enfin sinon je ne possède pas (ou peux) de résistance et j'aimerais me constituer un petit stock (j'aimerais quand même pas mettre plus de 30/40 euros, j'ai pas un super gros budget ^^) mais je sais pas trop quelle quantité prendre ni quelle valeurs.. sachant que je fait surtout des circuits qui fonctionne principalement sur du 3 V et du 5V.


    Merci d'avance pour vos réponses !

    -----
    Images attachées Images attachées