Bonjour à tous ... et Bonnes fêtes avant tout
Voilà je cherche à contrôler deux moteurs pas à pas bipolaire CNC2 (http://www.gotronic.fr/catalog/robot...le=moteurs.htm) via un port éthernet
A la base je suis informaticien et j'apprends petit à petit , et aujourd'hui est un grand jour, j'ai réussi a faire un schéma avec des calculs de valeurs (vivivi!!) Donc voilà, j'aimerais vous le soumettre et si possible avoir des retours sur les erreurs que j'aurais (très certainement) faîtes...
J'ai très sincèrement un doute sur mes ponts en H pour le calcul de mes résistances juste avant mes moteurs (les deux bobines A et B sont nommés respectivement CNCBA et CNCBB). Le pic ne peut délivrer que 20 mA et j'ai calculé qu'il suffisait de 3ma sur la base du transistor pour laisser passer l'intensité necessaire au moteur (0,6A).
Si effectivement il y a de grosses fautes ou si ce n'est pas suffisamment explicite, n'hésitez pas à me relancer, je complèterais mes informations.
Ps : Le fichier pdf est le seul moyen d'export que j'ai trouvé avec Kicad. Désolé j'aurais aimé que ce soit une image.
Merci à vous tous, et tout mes voeux pour la nouvelle année qui approche
Dark
Darkflash,
Je t'ai converti ton image pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, merci de faire un effort.
Pour la modération, Tropique
-----