Salut a tous,
J'ai besoin d'aide concernant un projet que j'ai qui est de réaliser un "petit ampli(stéréo)" pour casque Sennheiser...
L'impedance est de 32 ohm, or comme je n'ai jamais vu cette impedance je prefere demander avant de bousiller...
La réponse en fréquence est de 18 à 22000 Hz, et le niveau de pression sonore est de 110dB (1kHz/1Vrms <---je ne sais pas ce que cela signifie mais si ca peut aider...)
J'aimerai qu'il soit portatif (dans la poche ou dans un sac), et donc le 9V serait la meilleur solution j'imagine, et si j'avais la possiilité de regler le volume, ce serait vraiment nikel, mais je peux m'en passer si ca complique la chose.
J'ai deja regardé pas mal de datasheet de "maxim-ic" notamment ICI, mais il y a certaines chose que je ne comprend pas.... J'aimerai vraiment faire quelque chose de simple, Si ca peut servir j'ai à disposition des picaxe des regulateur 5 et 6V (et toute la partie materiel bien-entendu, cable, jack, potars...)
J'aimerai me faire cet ampli dans le but d'avoir un son un peu plus .... Puissant!! car il est un peu ramollo au niveau des basses notamment, alors que sur ma carte son .....Je me régale....
Voila Je vous remercie d'avance, j'espere que j'ai donné assez de precisions...
En ésperant que cela soit faisable
@+
-----