Bsr à toi,
Ouais , mais t'es un cachotier ! Tu le caches ou !!
http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
A+
-----
Bsr à toi,
Ouais , mais t'es un cachotier ! Tu le caches ou !!
http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
A+
bonsoir.
descriptif:Quand je présente le pole sud de mon petit "véhicule",à la base sud du gate du gate,je sens une rép.et si je force ,à un m/m de la bille en attrac.
Quelques "nouveautées"
une experience facile à reproduire par tous:
http://video.google.fr/videoplay?doc...09194202001789
pal d'experimentateur differents l'on rerpoduite il y a plusieurs"escrocs":
http://www.youtube.com/watch?v=bssBAb6EzM4
chercher v gate
les pôles opposés d'un aimant se repoussent....quelle découverte....et sinon, que crois-tu qu'il y a à voir dans cette vidéo?
Mets quelques grammes de plus sur la voiture et on verra si elle bouge encore
Bonjour,
la première vidéo ne reproduit que le comportement d'une paire d'aimants placé dans une configuration instable, on peut aussi faire une vraie machine antigravifique avec deux aimants toroïdaux de HP et un tube de carton de diamètre ad hoc (noyau de rouleau de PQ) cela ne révolutionne que les esprits faibles.
La seconde vidéo est plus jolie, c'est une variante des bidules à billes, cela tourne sans doute longtemps mais cela ne produit pas d'énergie.
Belle réalisation mais qui ne démarrera jamais dans une autre position que celle montrée donc ce n'est donc pas un moteur.
Heureux les simples d'esprits ...!
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Tout à fait d'accord avec toi!Heureux les simples d'esprits ...!
Bonjour à tous, je viens de regardé un peut toutes les discutions sur un éventuel moteur à aimants permanents et elles sont pratiquement toutes fermés, alors comme celle-ci est encore active j’en profite, j’ai petite question à poser, si quelqu’un trouve un jour le moyens de faire tourner un tel moteur sans apport d’énergie extérieur, à t’il plutôt intérêt à se taire ou de le divulguer ?
Il a intérêt à se taire parce que dans les 5 ans, la planète est détruite à cause de l'excès de chaleur généré par l'énergie produite "à partir de rien".Bonjour à tous, je viens de regardé un peut toutes les discutions sur un éventuel moteur à aimants permanents et elles sont pratiquement toutes fermés, alors comme celle-ci est encore active j’en profite, j’ai petite question à poser, si quelqu’un trouve un jour le moyens de faire tourner un tel moteur sans apport d’énergie extérieur, à t’il plutôt intérêt à se taire ou de le divulguer ?
Trouver un moteur perpétuel, c'est détruire la planète.
Ceci dit, s'il vend sa découverte, il sera l'humain le plus riche au monde quand celui-ci sera détruit. Je connais beaucoup de monde que ça tenterait...
Bonjour,
Effectivement, les modérateurs semblent avoir oublié celle-ci.
Sérieusement je suis sur un truque de fou, je l’ai trouvé par hasard, c’est obligé de fonctionner, je l’ai décortiqué pour savoir pourquoi ça marche et c’est tout à fait logique, même moi je n’y aurais pas pensé, mais je crois que je vais la boucler, il y en a bien un autre qui le retrouvera.
je tiens encore à ma peau
Bonjour à toi,Sérieusement je suis sur un truque de fou, je l’ai trouvé par hasard, c’est obligé de fonctionner, je l’ai décortiqué pour savoir pourquoi ça marche et c’est tout à fait logique, même moi je n’y aurais pas pensé, mais je crois que je vais la boucler, il y en a bien un autre qui le retrouvera.
je tiens encore à ma peau
J'aime bien ton " c'est OBLIGE de fonctionner"!
Pour info, je suis à peu prés le SEUL à avoir décrit un sytéme de ce genre là, SANS etre censuré .
Et a en lire la description: je peux dire "ça a marché".
La date à d'ailleurs été immortalisée......je te laisse chercher pour trouver la dite date.
A+
Oui mais là j’ai fait des essaie réelles, cela fonctionne et j’explique le pourquoi, de plus il y a une puissance relativement bonne pour en tirer quelque chose de rentable, pas comme tous les montages que j’ai vus jusqu’à présent qui n’avalent aucune puissance, je vais quand même le protéger même si je ne le divulgue jamais, la divulgation ce fera fonction de comme ce sera perçu, car je crois que les vendeurs d’énergie risque de ce retrouver au chômage.
Comme d'habitude : "j'ai trouvé un truc qui marche", "je peux pas en parler" "ça contredit tout ce qu'on sait en physique" bla bla bla... "ça marche avec trois aimants, deux ressorts et un morceau de scotch" bla bla blaOui mais là j’ai fait des essaie réelles, cela fonctionne et j’explique le pourquoi, de plus il y a une puissance relativement bonne pour en tirer quelque chose de rentable, pas comme tous les montages que j’ai vus jusqu’à présent qui n’avalent aucune puissance, je vais quand même le protéger même si je ne le divulgue jamais, la divulgation ce fera fonction de comme ce sera perçu, car je crois que les vendeurs d’énergie risque de ce retrouver au chômage.
Finalement tu ne décriras pas ton machin (ce qui aurait pu permettre qu'on t'explique précisément Pourquoi ça ne marche pas) et la discussion sera fermée.
Bonjour, halte au feu ! Comme d'habitude et sans sommations je ferme la discussion. Pour la modération, Cram 64.