Bonjour ! Voila dans le cadre de projet de terminale SI, nous étudions une trottinette électrique et nous fabriquons son banc d'essai ... Je souhaite remplacer la batterie par une alimentation stabilisée de labo voila les caractéristiques de la trottinette :
Puissance moteur : 800W. Batterie : 36Volts/12 AH (3 batteries de 12V/AH). Temps de charge : 6 - 8 heures. Nombre de recharges : > 300. Vitesse Maxi : 25 - 30 km/h sur plat. Autonomie sur plat : 30 kms environ. Aptitude de franchissement : jusqu'à 10°. Charge maximum : 100 Kgs. Fermeture : Système rapide breveté - 2 - 3 secondes. Plateau : ABS, avec accès rapide aux batteries. Roues gonflables de : 10" x 3" (25 x 9 cm). Poids net : 30 kgs. taille ouverte : 120 x 57x 110 cm. Taille fermé : 20 x 25 x 55 cm. Age mini recommandée : 14 ans. Frein : à disque sur roue avant et roue arrière avec coupe moteur automatique. Suspension : double suspension sur roue avant et mono déportée arrière. Selle bi-color, amovible et réglable.
Accessoires : Indicateur de charge des batteries au guidon - transmission par chaîne acier.
Pourriez vous m'aider et m'expliquer ?
-----