systeme d'alimentation sans coupure pour les charges médicales sensibles en attentes passife
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

systeme d'alimentation sans coupure pour les charges médicales sensibles en attentes passife



  1. #1
    wimoucha

    Red face systeme d'alimentation sans coupure pour les charges médicales sensibles en attentes passife


    ------

    c mon sujet de pfe qui pourrai m'aider a le comprendre et me donner des idées pour sa realisation et merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : systeme d'alimentation sans coupure pour les charges médicales sensibles en attentes passife

    BONJOURà toi et bienvenue sur FUTURA, j'espére que t'a rien contre le fait que je te dise "bonjour" !!!

    Là nous sommes sur la partie "electronique" de FUTURA.
    Donc "charge médicales sensibles" c'est pas une évidence pour un électronicien ???
    De meme en "attentes passife", va falloir etre plus prolixe !

    Si tu veux bien développer ta demande, cela sera plus clair.
    Bon W E

  3. #3
    wimoucha

    Re : systeme d'alimentation sans coupure pour les charges médicales sensibles en attentes passife

    bon bjr l'interessan ds ce sejet c pas exactement le type de chaarge que se soit medicales ou pas car selon mes modeste savoir que les systemes d'alimentations sans coupure ont meme principe de fonctionnement pour tt charge et en attente passive ici on désigne le type de systeme d'alimentation c pas les charge encore une fois alors si vous pouver m'aider sur se sujet et merci meme ci vous ne pouvez pas m'aider
    Dernière modification par wimoucha ; 30/01/2010 à 22h53.

  4. #4
    f6bes

    Re : systeme d'alimentation sans coupure pour les charges médicales sensibles en attentes passife

    Bonjour à toi,
    Evite le style "SMS" c'est trés mal venu sur le forum. (on n'est pas là pour "décoder" les demandes).
    Reste qq détails non exprimés dans ta demande : alimentation, certes mais en courant ALTERNATIF ou en courant CONTINU ?
    Quelles tensions , quelles puissances ?

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : systeme d'alimentation sans coupure pour les charges médicales sensibles en attentes passife

    En Français = il cherche de la doc sur les onduleurs
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    f6bes

    Re : systeme d'alimentation sans coupure pour les charges médicales sensibles en attentes passife

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    En Français = il cherche de la doc sur les onduleurs
    Bjr Daudet,
    Ben , tu l'a faites briller la boule !
    Va falloir que j e m'équipe aussi.
    Bonne journée

  8. #7
    wimoucha

    Re : systeme d'alimentation sans coupure pour les charges médicales sensibles en attentes passife

    slt et merci a vous monsieurs pour DAUDET78 j veux vous dire que je sais bien la difference entre onduleur et alimentation sans coupure c'estpar abus de language q'on l'appelle onduleur je parle d'un dispositive constituée de la mise en cascade d'un montage redresseur, d'un dispositif de stockage de l'énergie (batterie d'accumulateurs, supercondensateurs, volant d'inertie, etc.) et d'un onduleur ou « mutateur » fonctionnant à fréquence fixe.c juste pour eclarcir

Discussions similaires

  1. Temporisateur en coupure d'alimentation
    Par invite6521f5a5 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2010, 14h34
  2. Système pour coupure de batteries
    Par Memoja dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2008, 17h26
  3. Relais temporisé pour coupure d'alimentation
    Par invite5c707bf0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 07h58
  4. Professions médicales sans être médecin
    Par invitec37344d3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2008, 16h37
  5. coupure automatique d'alimentation de caméscope
    Par Jarret dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 15h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...