Bonjour, j'utilise plusieurs modèles d'abaisseur de tension et parfois des kits à monter ou déjà montés. Ces produits me servent à alimenter des APN au moyen d'une batterie de 12 Volts de véhicule automobile.
Pour certains types d'APN, les produits courants du commerce ne délivrent pas assez de puissance et l'appareil se déconnecte dès qu'il sollicite l'abaisseur de tension.
Je bricole actuellement sur un APN reflex dont l'accu Li-ion possède les caractéristiques suivantes : 7,4 V - 1500 mAh - 12 Wh, on peut considérer que c'est un assez gros accu.
A titre d'exemple, ce produit : http://www.pearl.fr/automobile/acces...ma_PE5526.html n'est pas assez puissant pour alimenter le-dit APN. En effet, à une tension de 7,5 ou 9 Volts (je ne me suis pas aventuré plus haut !), j'ai bien le voltage nécessaire, mais pas assez d'intensité, sans compter la chute de tension que je n'ai pas contrôlée et qui doit sûrement se produire.
Je souhaiterais donc me procurer un abaisseur de tension à connecter sur une batterie auto de 12 Volts et capable de fournir un courant continu et régulé avec un réglage de 7 à 10 Volts, par exemple, et surtout avec une intensité de 3 Ampères, ce que je pense possible vu la puissance des batteries auto.
Connaissez-vous un modèle pouvant offrir ces caractéristiques ou un kit à monter, voire même un mini régulateur ?
Merci de m'avoir lu. Jef.
-----