[Enquête] Un oscilloscope low-cost ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

[Enquête] Un oscilloscope low-cost ?



  1. #1
    invite594bf764

    [Enquête] Un oscilloscope low-cost ?


    ------

    Amis de l'électronique, bonjour !

    Etudiants en Ingénieur Industriel option électronique, je dois réaliser un projet d'entrepreneuriat. J'ai décidé de l'axer sur la production d'un oscilloscope lowcost. Un mini questionnaire vous attend sur ce lien :
    http://spreadsheets.google.com/viewf...elk0UUNtQVE6MA

    Il se remplit en 1 minute, voire 2 pour les bavards, mais me permettrait d'en savoir plus à propos de ce que désirent les futurs clients ! Merci d'avance d'y répondre; Et oserais-je vous demander si vous voulez de le répandre

    Merci !
    Geoff

    -----

  2. #2
    invite935a281a

    Re : [Enquête] Un oscilloscope low-cost ?

    Done.

  3. #3
    invitee9dcae4d

    Re : [Enquête] Un oscilloscope low-cost ?

    [HS] Tu es à l'ECAM ? ; ) [/HS]

    J'ai répondu !

  4. #4
    invite594bf764

    Re : [Enquête] Un oscilloscope low-cost ?

    merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : [Enquête] Un oscilloscope low-cost ?

    comme il faut répondre à TOUTES les questions (dont certaines sont sans objet suivant qui répond) ma feuille a été refusée, et je n'en ferais pas d'autre.

    avis perso : le marché est sur-saturé en oscillos low-cost, que je préfère traduire en "daubesques" qui finissent tous dans un placard au mieux , à la décharge au pire.

  7. #6
    invite7b23d5a7

    Re : [Enquête] Un oscilloscope low-cost ?

    meme avis que Pixel

  8. #7
    invitee9dcae4d

    Re : [Enquête] Un oscilloscope low-cost ?

    Le projet est purement fictif, j'ai dû le faire l'année passée.

    Il est demandé aux étudiants de faire un "business plan" concernant une entreprise qu'ils pourraient créer. Donc concrètement, ils ne devront rien produire (enfin, c'est pas demandé), mais s'ils peuvent peuvent parler d'un produit qui pallie aux problèmes des oscilloscopes low-cost actuels, ça serait tout bénéf pour leur travail.

    Donc l'idéal pour eux, serait, je pense, d'identifier ce qui ne va pas et proposer leur solutions ; ). (la technique et la faisabilité n'entrent pas en jeu - dans les limites du raisonnable - c'est purement "blabla" ce travail)

Discussions similaires

  1. véhicule écologique et low cost
    Par invite2fc1c3aa dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 56
    Dernier message: 26/05/2010, 20h05
  2. système carwash low cost
    Par invite43cc251c dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2009, 10h47
  3. fluide caloporteur low cost
    Par invite9951c36d dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/01/2009, 04h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...