LabVIEW(image du block diagram) - PIC 16F877
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LabVIEW(image du block diagram) - PIC 16F877



  1. #1
    invite6ba45cf9

    Exclamation LabVIEW(image du block diagram) - PIC 16F877


    ------

    Salamoalaykom !
    Je dois envoyer des signaux (consigne) vers un PIC 16F877, et puis en recevoir d'autres du PIC pour les visualiser sur (réservoir). Ceci en utilisant LabVIEW.
    Voici l'image de mon programme aussi basique vu que je suis un débutant à l'environnement
    Ce que j'ai à faire peut il être exécuté par ce programme ou pas? des corrections ? Conseils ?

    -----

  2. #2
    invite6ba45cf9

    Re : LabVIEW(image du block diagram) - PIC 16F877

    Salamoalaykom !
    Aucune réponse ?! SVP ! Aidez moi !!!
    Je vais commencer les tests demain. S'il y a des corrections à faire, le mieux c'est avant le test.
    Merci

  3. #3
    invite530628d7

    Re : LabVIEW(image du block diagram) - PIC 16F877

    BOnjour.

    Plusieurs petit conseils:

    1- Place un timer dans ta boucle d'au moins 40 ms pour que ton PIC est le temps de respirer.

    2- Après que ta connexion soit ouverte met un flush I/0 buffer pour t'assurer que tu ne lis pas de bit indésirable d'une précédente connexion qui à été mal fermer.

    3- Ce qui m'amène à te conseilleur de placer un VI qui ferme la connection présente (s'il n'y en pas , une erreur survient mais tu doit l'ignorer avec le VI Clear errors)

    4- Je ne peux pas te valider ton programme, car il manque les données dans les autres pages des structures séquentiels.

    5- Un conseil très important, utilise d'abord le programme hyperterminal en mode RS-232 pour valider que ce n'est pas le microprocesseur qui n'a pas été correctement programmé.
    tu spécifie le baud rate et tout et tout le pataclan et tu peux alors écrire tes commandes et voir si il te répond en 5 min.