réf de position
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

réf de position



  1. #1
    invite53613979

    réf de position


    ------

    En fait, j'ai un PFE sur un Hélico et plus précisémment, je suis chargé de la stabilisation de sa tourelle (3 axes).
    L'hélico est de Benzin Trainer, la tourelle est de 3 axes, le problème c quand on veut faire de la video la tourelle tourne tt fonctionne bien mais à moment donné la tourelle continue à tourner et filme l'hélico lui meme ce qui ne m'intéresse pas, je souhaite donc déterminer un réf de position par rapport à l hélico par exemple, à chaque fois la tourelle dépasse une limite, elle dois retourner à cette position de réf, ma question est comment déterminer ce réf de position et par quel moyen? capteurs, Gyros+accél, carte pilote......
    Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : réf de position

    Citation Envoyé par nour85 Voir le message
    En fait, j'ai un PFE sur un Hélico et plus précisémment, je suis chargé de la stabilisation de sa tourelle (3 axes).
    L'hélico est de Benzin Trainer, la tourelle est de 3 axes, le problème c quand on veut faire de la video la tourelle tourne tt fonctionne bien mais à moment donné la tourelle continue à tourner et filme l'hélico lui meme ce qui ne m'intéresse pas, je souhaite donc déterminer un réf de position par rapport à l hélico par exemple, à chaque fois la tourelle dépasse une limite, elle dois retourner à cette position de réf, ma question est comment déterminer ce réf de position et par quel moyen? capteurs, Gyros+accél, carte pilote......
    Je vous remercie d'avance.
    BONJOUR à toi,
    Fin de course,barriére opto électronique, etc... c'est toi qui voit la MEILLEURE solution selon la disponibilté de place.
    Juste une question: QUI commande la tourelle de vue ?
    (manuel/automatique) ?
    A+

Discussions similaires

  1. ref de tension
    Par invite43d0193b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2009, 15h20
  2. ref de transistors 24 volts
    Par hewell dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2007, 21h16
  3. [Blanc] recherche ref savema
    Par rene85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2007, 11h50
  4. livres de réf en orga ?
    Par chung dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/04/2005, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.