Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de conseil de personnes plus expérimentées dans la programmation de pic 16f84a en particulier.
Voici les faits:
Je suis en train de construire, enfin plutôt d'améliorer une manette SNES pour la transformer en manette sans fil:http://www.ppl-pilot.com/
J'ai commandé les composants exactes du site et bien entendu j'ai besoin de programmer les pic16f84a.
J'ai déjà effectué plusieurs montages diverses avec des pic mais en les programmant avec des programmateur déjà fait par le biais de cours électronique.
Cette fois-ci je voudrais fabriquer moi-même le programmateur chez moi comme un grand
Ce que j'ai fais...en suivant ce plan, car je n'avais malheureusement pas encore reçu d'autres composants:
########
Merci de suivre ces quelques conseils pour poster une image dans le forum.
Pour la modération,
yoda1234.
Il devrait normalement fonctionner, mais j'ai du faire une bulle à quelque part!
Ou alors est-ce réellement possible de programmer des pic16f84a avec ce genre de programmateur ou faut-il un plus complexe?
J'ai contrôler toutes mes soudures, j'ai du 5v stable en 300mA.
Impossible de programmer, aucun logiciel ne le détecte.Mon port série est OK.
Peut-être que mon pic a grillé?
Enfin je vous remercie d'avance pour vos conseils afin de m'éclairer sur ce sujet.
-----