Le dilemme le plus stupide et le plus idiot : j'ai passé la nuit à effacer un 12F675, à essayer de nombreuses combinaisons de programme en basic (je programme avec Mikroelectronica, en passant par Icprog ...), et je me suis rendu compte que n'importe quelle boucle ne fonctionne absolument pas (à pars la boucle infini while true wend). Au départ, je voulais un microcontroleur qui sait lire une roue codeuse, effectuer des boucles à compteur ... et je me retrouve avec une chose inutile, qui ne sait que commander la seule entrée possible du pic .., aussi utile qu'un court-circuit.
J'ai peut-être mal choisi la version d'Icprog, du pic, du logiciel de programmation, des cablages, du programme (? j'ai essayé avec les boucles les plus simples ....), et on me dira certainement de bien dilapider mon argent, pour autre chose, comme un nouveau pic, et puis tant qu'à faire le nouveau circuit imprimé qui va avec, mais j'ai peu de patience pour un projet, sensé se créer rapidement ... et de plus j'ai peu de temps pour cela.
Maintenant, s'il n'y a pas de solution, ni de possibilité de compréhension de ce phénomène de non-obéissance de la machine, je risque bien de me passer de tout pic, et de tout ordinateur (tant qu'à faire ...). Si quelqu'un a eu le même problème que moi, qui m'envoie un message (que je risque de lire une semaine après ce message). Sinon, qu'on me donne tout les solutions alternatives pour patienter encore.
-----