introduction au vhdl
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

introduction au vhdl



  1. #1
    invite48fedcb2

    introduction au vhdl


    ------

    Bonjour,

    J'essaye de me remettre au vhdl je suis entrain de programmer quelque chose de simple et lorsque que je veu compiler j'ai ce message d'erreur:

    Error: Feature Compiler is not available with your current license, or license does not exist

    S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit problème merci!!!!!

    -----

  2. #2
    invite48fedcb2

    Re : introduction au vhdl

    je programme sur quartus II 5.1

  3. #3
    totolelectro

    Re : introduction au vhdl

    Comme le message le dis, il te laisse pas compiler car ton programme n'a apparement pas de liscence valide... (c'est surement un programme payant)

  4. #4
    Jehudiel

    Re : introduction au vhdl

    Bonjour

    Si mémoire est bonne, il faut que tu demande une licence sur le site de Quartus, ils te l'envoient par mail et te donne la procédure à faire.

    Mais ma mémoire est parfois (souvent) défaillante, ça vaut tout de même le coup d'essayer =)
    Parle peu, mais souvent pour dire des conneries!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mp3dux

    Re : introduction au vhdl

    je crois que le message est clair il faut une licence valide pour compiler.
    moi j'utilisais MAX+PLUS II dans le passé, si t'es étudiant demande à ton établissement la clé.

  7. #6
    invite48fedcb2

    Re : introduction au vhdl

    Bonjour,

    merci pour vos reponses, je pense que ma licence doit être expiré parceque j'utilisé lorsque j'etais etudiant vous pensez que je peu avoir une licence sur le site de quartus. Sinon exist-il un logiciel avec une licence gratuite???

  8. #7
    Phil1986

    Re : introduction au vhdl

    Salut,

    Il existe une version gratuite de 30 jours, à voir sur leur site. Sinon il y encore la version étudiante, par contre je ne sais plus si il faut une adresse mail de l'établissement scolaire pour avoir la license.

    Personnellement j'utilise Modelsim pour dégrossir le travail (plus rapide et meilleur en simulation), avant de passer sous Quartus qui permet des compilations plus poussées et de programmer les fpga. Il existe aussi une version étudiante (à voir sur leur site).

    Après il existe peut être autre chose...

Discussions similaires

  1. Introduction TPE
    Par invite331a19fd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2009, 21h25
  2. Point flottant en VHDL et vhdl-200x
    Par invite6eee6b27 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2008, 19h47
  3. Introduction de philosophie
    Par invite14d2bc47 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2004, 12h22
  4. Introduction à l'éléctricité
    Par invite67d96d45 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.