Pedale Disto et Wha wha
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pedale Disto et Wha wha



  1. #1
    invite54080ea1

    Question Pedale Disto et Wha wha


    ------

    Bonjour,

    Je suis en Terminale S option Science de l'ingénieur, et dans le cadre du PPE ( Projet Personnel Encadré ) avec mes collègues nous fabriquons une Pédale disto et une Wah wah.

    http://www.generalguitargadgets.com/pdf/ggg_mgv_sc.pdf

    Pour la disto.

    http://www.generalguitargadgets.com/..._847_lo_tb.gif

    et pour la wah wah.

    La wah wah s est terminée aujourd'hui nous avons reçu l inductance tant recherchée.
    La disto quand à elle se fait désirer, elle fait des siennes... j ai passer 10 heures a essayer de la dépanner( sans exagérer, j'y ai vraiment passé 10 heures )
    J'aurais voulu savoir si vous avez des idées quand aux problèmes.
    Et par la même occasion si vous pouviez m'aider a comprendre le principe de fonctionnement des deux pédales...
    Pour la disto je sais que la distorsion du signal se fait par le passage dans 2 LED ou 3 a 4 diodes ... mais pour le reste je sèche malgré nos recherches nous avons quelque peu de mal (même le prof semble difficilement trouver une solution, bien qu'il soit très compétant)

    En espérant des réponses rapides.
    Merci, bonne nuit !

    -----

  2. #2
    jyvoipabo

    Re : Pedale Disto et Wha wha

    Citation Envoyé par o0Kurty0o Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en Terminale S option Science de l'ingénieur, et dans le cadre du PPE ( Projet Personnel Encadré ) avec mes collègues nous fabriquons une Pédale disto et une Wah wah.

    http://www.generalguitargadgets.com/pdf/ggg_mgv_sc.pdf

    Pour la disto.

    http://www.generalguitargadgets.com/..._847_lo_tb.gif

    et pour la wah wah.

    La wah wah s est terminée aujourd'hui nous avons reçu l inductance tant recherchée.