Question Accéléromètre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Question Accéléromètre



  1. #1
    invitebbe20017

    Question Accéléromètre


    ------

    Bonjour à toutes et à tous.

    Dans le cadre d'un projet de 6 mois je me suis lancé sur la réalisation d'un "programme" permettant la reception, le traitement, le filtrage et la classification de données recueillies par un accéléromètre de la société actigraph.

    Je souhaite passer via interface web, et les contraintes qui m'ont été imposées se résument à n'utiliser que le php, le C et les requêtes sql pour parvenir à mes fins.

    Ayant réalisé l'interface web, je me penche désormais vers la reception et le traitement des données + la gestion de la base de donnée. Cependant, n'ayant personne pour m'orienter, je vous demande votre aide quand à la façon dont orienter mon travail dans un premier lieu.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    PA5CAL

    Re : Question Accéléromètre

    Bonjour

    Puisqu'il s'agit d'un développement exclusivement à base de PHP, C et SQL, et non de la réalisation d'un circuit, la première orientation qu'on pourrait te donner serait de poser la question sur le bon forum. Ici, ce n'est pas « Informatique » mais « Électronique ».

    Quoi qu'il en soit, ta démarche doit partir des spécifications logicielles du matériel qui fournira les informations de mesures.

Discussions similaires

  1. accelerometre
    Par invite7b3b50c2 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2010, 08h43
  2. Accéléromètre
    Par invite8a2d7712 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2010, 06h03
  3. accelerometre
    Par invite5e4f4db6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2009, 05h03
  4. Accéléromètre
    Par invite12604655 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2009, 15h50
  5. Accéléromètre
    Par invite9b5977b4 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 13h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.