WebCam en wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

WebCam en wifi



  1. #1
    loulouoise

    WebCam en wifi


    ------

    Bonjour a tous, j'ai des probleme avec un de mes voisin, il degrade mon scooteur la nuit, et je ne peut pas le voir, je voudrai brancher ma web cam sur une clef wifi, et ma box receveré le signal je vérait sur le pc ce qui se passe dans ma cave est-ce possible pour l'alim accu

    -----

  2. #2
    PIXEL


  3. #3
    loulouoise

    Re : WebCam en wifi

    oui je ces que ca existe mais cest juste pour le prendre une foi en flag alrs je voudrai que se soi pas cher vous comprenez?

  4. #4
    loulouoise

    Re : WebCam en wifi

    en atente desesperement d'une reponsse cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : WebCam en wifi

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    en atente desesperement d'une reponsse cordialement
    Bjr à toi,
    Ton prochain message sera:
    "comment faire pour que l'on ne me pique pas la CAMERA WF qui devait me permettre de surveiller mon scooter !"

    A+

  7. #6
    f6bes

    Re : WebCam en wifi

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    en atente desesperement d'une reponsse cordialement
    Bjr à toi,
    Ton prochain message sera: comment faire pour que l'on ne me pique pas la CAMERA WF qui devait me permettre de surveiller mon scooter !


    A+

  8. #7
    loulouoise

    Re : WebCam en wifi

    on verra pr celle ci contente vous de repondre a ma premiere question svp ca sera gentil on vera pour la suivante

  9. #8
    f6bes

    Re : WebCam en wifi

    Bsr à toi,
    Commençons donc par le commencement: quelle est la distance à couvrir par le W F ?
    Continuons: une caméra a besoin d'une certaine "luminosité" pour "y voir".
    Tu comptes "éclairer" de quelle façon ?

    On verra pour la suite.
    A+

  10. #9
    PA5CAL

    Re : WebCam en wifi

    Bonsoir

    Une Webcam Wifi peut effectivement être alimentée sur batteries, puisque ce type d'appareil doit généralement être connecté à un bloc secteur. Un régulateur low-drop sera toutefois peut-être nécessaire pour maintenir la tension constamment à la valeur désirée, car la tension des batteries chute au cours de la décharge.

    En revanche, comme la consommation tourne autour de 5W (hors éclairage d'appoint), pour obtenir une autonomie de quelques heures il faudra utiliser un gros pack de batteries.

    .

  11. #10
    loulouoise

    Re : WebCam en wifi

    je suis au premiere etage donc je ne ces pas tout a fait l'emission general de la wf mdr et pour la lumiere ne ten fait pas ca ya une lumiere qui s'allume automatiquement

  12. #11
    loulouoise

    Re : WebCam en wifi

    pour la batterie je marangeré le probleme pour le momen ces pour le reste merci

  13. #12
    f6bes

    Re : WebCam en wifi

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    pour la batterie je marangeré le probleme pour le momen ces pour le reste merci
    Bjr à toi,

    Ah ?? pourtant la batterie semble bien etre TA question initiale !!

    C'est quoi ....le reste ?

    SI t'as une caméra WF et de quoi transmettre....te reste qu'à faire l'essai !!
    T'as pas besoin de nous !

    Reste à savoir si tu seras en permanence devant ton écran, pour voir ce qui se passe !
    Les heures risquent d'etre fort longues .

    Bonne journée

  14. #13
    loulouoise

    Re : WebCam en wifi

    je voudrai brancher ma web cam sur une clef wifi, et ma box receveré le signal je vérait sur le pc ce qui se passe mais je ne ces pas du tout comment associer webcam et clef wifi
    Dernière modification par loulouoise ; 25/05/2010 à 10h17.

  15. #14
    PA5CAL

    Re : WebCam en wifi

    Citation Envoyé par loulouoise Voir le message
    je voudrai brancher ma web cam sur une clef wifi, et ma box receveré le signal je vérait sur le pc ce qui se passe mais je ne ces pas du tout comment associer webcam et clef wifi
    Je vois... Ce n'est pas ce que j'avais compris de prime abord. Je pensais que tu voulais communiquer avec une webcam Wifi à partir d'une clé Wifi branchée sur ton PC.

    Ce que tu demandes n'est possible que si tu branches un ordinateur entre ta webcam (non-Wifi) et ta clé Wifi. En effet, ces deux appareils ne sont que des périphériques pas très intelligents, qui ont besoin d'un système complémentaire capable de les paramétrer et de gérer leur fonctionnement.

    À moins de disposer déjà d'un PC supplémentaire, il est préférable que tu achetes une webcam Wifi (≈100€), laquelle contient déjà un véritable ordinateur présentant toutes les fonctions requises.

Discussions similaires

  1. problème webcam et connexion wifi
    Par foufy dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/08/2009, 18h42
  2. Robot à base de Mini-ITX VIA + webcam + WiFi
    Par moon06 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/03/2009, 22h31
  3. pourquoi ma webcam ecrase le wifi?
    Par LEDOCTEUR dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2008, 15h45
  4. Webcam wifi mobile
    Par invitee6825c80 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2007, 17h29
  5. webcam par wifi
    Par invitedd6299b0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 22h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.