bonjour,
Aujourd'hui lors d'une brocantes je me suis acheté une paire d'enceinte dans une brocantes afin de récupérer les borniers. Vous imaginez ma surprise quand je les ai testé et que j'ai vu qu'elle marchai plutôt bien...
Bon cependant ce n'est pas encore la panacée alors j'aurais besoin de votre aide .
Donc ces enceintes sont visiblement de construction artisanale en planche de 1.5cm.
la façade fait 48cm sur 25.2cm et 23 de profondeur.
Il y a deux haut parleur sur chaque: le gros (diamètre 17.5cm mais je l'ai peut être mal calculer...) m'envoie de très bonne basse mais le petit (diamètre 8cm) est mort...
j'ai aussi récupéré deux petits haut parleur de 11cm de diamètre.
Voila, en gros j'aimerai faire à partir de ce bazar deux enceintes passives de qualité mais je n'ai aucune connaissance technique ou électronique autre que mon bac S donc je me sens un peu démuni^^.
les photos sont ici, je peux en refaire à la demande.
Lien image supprimé
à mon avis il faut que je vire le petit baffle pour voir l'accès et pouvoir démonter la façade en faisant gaffe au gros HP, installer mes nouveaux HP, les brancher, rajouter deux fentes à l'arrière pour l'aération et la résonance...
mais je crains qu'il y ai d'autres choses à faire et je ne suis pas sur d'avoir fait attention à tout donc que me conseillez vous?
merci d'avance
Loutre
-----