salut dans mon projet fin d'étude "DS-CDMA a canal urbain large bande " j'ai touvé un probléme dans la simulation du systéme asynchrone, dans ce systéme des codes PN sont employés pour la séparation des utilisateurs , j'ai utilisé le Gold code mais le graphe de simulation est loin de celui de la théorie non pas comme dans le downlink quand j'ai employé le code d'hadamard.quand j'ai changé le m-sequence par le code d'hadamard dans le uplink (la norme dit que dans le uplink des codes non orthogonaux pour sépares les users)j'ai eu des resultats proches a la théorie; la question qui se pose:
1--est ce que je garde le hadamard dans le uplink pour séparer les utilisateurs parcequ'il ma donné des bons résultats malgré c'est la contradiction aux normes et qu'elle est la justification que je dois donné au jury dans ce cas la..
2--est ce que je garde le PN qui donne des resultats loin de la théorie mais c'est logique de point de vue du respect des normes qu'elle est la justification dans ca cas la. Et est ce qu'il ya d'autres formules théoriques de probabilité d'erreurs pour le cas asynchrone sachant que j'ai utilisé les mémes formules dans les deux cas.
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide .