Bonjour,
je viens demander votre aide sur une problématique que j'arrive pas a résoudre depuis un petit moment.
enfaite j'ai réalisé une matrice de diodes pour faire défiler un message qui se mets à jours à l'aide d'un GPRS.
aujourd'hui j'aimerais rajouter une photorésistance qui gère la puissance lumineuse, CAD en plein soleil elle doit éclairer au max et le soir elle doit éclairer le min pour que les gens soient pas ébloui avec la puissance des diodes (c'est mon problème )
donc j'ai réalisé un petit schéma avec un LM317 pour que je puisse varier la tension en sortie et aussi des comparateur derrière pour fixer 3 palier de luminosité (min, max, moyen).
enfaite la photorésistance elle détecte la lumière et elle donner une tension a la sortie, cette dernière elle est comparer pour donner un niveau de luminosité.
veuillez s'il vous plait regarder mon schéma et me dire ce que vous en penser car la matrice fait 8x48 et du coup j'ai peur que j'ai passer assez d'intensité pour que les diodes soient pas bien allumé.
merci d'avance pour votre aide.
-----