kicad
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

kicad



  1. #1
    invitee6c3d7b8

    kicad


    ------

    bonjour a vous

    j'ai telecharger kicad et je commence a me faire a la conception des schemas, seulement voilà......................... ...
    je suis surement un noob car ,je prepars un symetriseur avec un NE5532 et quand je le sort de la liste il n'apparit qu'a moitié il me manque la deuxieme partie de l'aop avec les broche 5 6 7

    quelqu'un peut me dire comment faire???
    dois je le creer ??

    merci a vous

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : kicad

    Je ne connais pas Kicad, mais MicroCap fait la même chose .... Comme un simulateur sait tout faire, il sait aussi te couper les circuits multiples en 2 ou 4 ou 6 . Si tu veux 2 ampliOPs du "genre" NE5532, il faut le mettre deux fois

    .... et même parfois, il l'alimente à ta place !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invitec4f222b5

    Re : kicad

    Bjr,

    Oui tu peut créer le composant. C'est assez simple : dans Eeschema , dans la barre dicones en haut de page, clique sur licone representant un livre ouvert (5eme a partir de la gauche). La tu peut selectionner la librairie dans lequel tu veut travailler (2eme icone à partir de la gauche) puis soit modifier un composant existant (5eme à partir de la gauche) soit en creer un nouveau (4eme a partir de la gauche).
    Sinon pour plus d'infos tape Kicad sur google

  4. #4
    invitec4f222b5

    Re : kicad

    La par exemple pour creer ton nouveau composant : http://www.robotix.fr/logiciel-kicad...-eeschema.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6c3d7b8

    Re : kicad

    merci a vous pour ces suggestions mais en fait g trouver en faisant mon annotation final , il me sort le deuxieme log de suite

    maintenant reste a faire le typon , sa va etre autre chose sa

Discussions similaires

  1. Kicad
    Par invitec4f222b5 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2012, 08h17
  2. le KiCad
    Par roro1111 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/08/2009, 13h28
  3. kicad
    Par invite39210720 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2009, 08h31
  4. Kicad
    Par invite06a0fcdc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2009, 10h13
  5. le KiCad
    Par roro1111 dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/04/2009, 17h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...